vendredi 24 avril 2015

1 an de pause, et maintenant ?


Je n'arrive pas à croire que cela fait maintenant un an que macaron-rose est en pause.

 
1 an ça parait tellement  long, ça sonne presque comme une pause sans retour.
Pourtant il y a quelques mois, j'ai refait tout le design. Et puis plus rien. Jusqu'à il y a quelques jours, ou j'ai eut envie de revenir ici. J'ai eut envie d'écrire et de partager de nouveaux. Je n'ai jamais été bien loin, je vous ai toujours suivies d'un peu plus loin, et celles qui me suivent sur Instagram ont pu voir qu'il se passe toujours quelque chose par là bas! Et je e vous parle pas de Pinterest qui est sans aucun doute mon réseau social favoris. 

En un il se sera passé quelques choses dans ma vie. Même si je n'ai toujours pas déniché d'emploi (j'ai fait quelques CDD) j'essaye d'avancer.

Que va-t-il se passer ici maintenant ?



Je pense reprendre le blog, mais changer des petites choses ici ou là. Je ne pense pas seulement parler de beauté, mais de cuisine, de DIY, de déco, peut être de ciné ou de séries.. Je m'étais tellement enfermée dans la section "beauté" que peut être celle-ci à fini par me dévorer. 

Je ne vais pas me caler de rythme ni de pression, juste y aller au feeling et à l'envie.

J'espère qu'il y a encore du monde par ici (n'hésitez pas à vous manifester!).
A très vite,


Auré 



5 commentaires:

  1. Bon retour à toi sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une lectrice silencieuse, j'étais tombée sur ton blog il y a longtemps avec une recherche sur les magasins du Carré Jaude 2 (je suis du coin), et j'adorais tes articles sur les vernis. Je trouvais dommage que tu n'écrives plus... Si en plus tu ajoutes des nouveaux sujets, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne commente jamais, mais je lis toujours avec plaisir. J'attends les prochains articles impatiemment :)

    RépondreSupprimer