vendredi 4 avril 2014

[Wish List] Life in Rio, la collection été 2014 de Kiko


J'attends toujours l'arrivée des nouvelles collections Kiko avec impatience. Les produits se ressemblent parfois, souvent ils rééditent des produits ont ressortent des teintes à succès. Je ne suis pas toujours enchantée, mais en général quand je le suis, je ne craque pas à moitié. La collection Life in Rio me semble hyper prometteuse.

Je ne vais pas vous faire un récapitulatif complet de tous les produits - vous en trouverez sur beaucoup de blog, ou sinon sur la page Italienne de la marque - mais simplement des produits qui me tentent énormément.




Ah comme il fait envie de visuel ! Toutes ces couleurs ! J'adore !

J'ai élaboré ma wish list en fonction des visuels, tout ça est peut être amené à changer - plus ou moins - en fonction d'une future visite en boutique.




Un petit blush me ferait bien envie. J'avoue que je ne sais pas trop vers lequel me tourner ils ont franchement l'air assez jolis, sauf peut être le dernier.
Ils ont en tout cas l'air plein de soleil, en espérant tout de même qu'ils ne soient pas plein de paillettes. 





Typiquement le genre de crayons que j'apprécie. Des teintes coordonnées, des couleurs fraîches et vives et deux crayons qui risquent de finir dans mon panier. Les autres feraient doublons avec ceux que je possède déjà.




Ces petits rouge là me font drôlement envie. Et je me suis retenue de ne pas en mettre plus dans ma sélection. J'ai très peux de rouge au fini brillant, et ça sera l'occasion de remédier un peu à ça. Je trouve en plus le flacon assez joli.
Je ne m'attends pas à une tenue de dingue - pour ça, vive la base I love my lips de Réserve Naturelle - mais à quelque chose de semi opaque et de brillant.




Bon alors là, il risque d'y avoir un massacre. Les visuels ne sont jamais le fort en matière de vernis. On verra donc mais en tout cas ils me font vraiment très envie. Surtout ces trois là.

Les vernis des collection Boulevard Rock et les top coat - cupcakes et à paillettes - m'ayant laissé complètement laissé indifférente, j'espère vraiment que ceux là qui semblent plein de jolis reflet soient à la hauteur. D'ailleurs en général je craque sur les vernis des collection de Noël et d'été, on verra bien.




Il n'est pas dit que je ne jette pas un oeil aux autres produits de la collection, notamment au bronzer, ou à la bb cream spéciale été.

Je me suis donné un budget autour de 50€, en espérant le respecter! Je ne sais pas trop quand tout sera en boutique, à surveiller donc..


Que pensez vous de cette collection ? Des coups de coeur en perspective ?



Petit coup de gueule perso envers la marque 

 Si en début d'année, Kiko annonçait très fièrement - affiche près des caisses - ne pas vouloir répercuter l'augmentation de la TVA sur le prix de ses produits, ils ne se gênent pas, désormais, en France pour nous taxer de 1€ plus cher tous les produits des éditions limitées. Comme si, celà était normal, sans explication et comme si nous n'allions pas nous en apercevoir. Navrant!


3 commentaires:

  1. Dans cette collection je craquerais sûrement pour les vernis, les mêmes que toi plus les différents bleus !

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection me fait bien envie aussi , mais clairement cette augmentation des prix me reste en travers de la gorge !
    Super ton article !

    RépondreSupprimer