jeudi 16 janvier 2014

Ma première particpation à un swap : swap de Noël de fizzyetcie !


Quand en Septembre fizzyetcie à lançé son swap pour Noël je me suis lancé. On avait plein de temps devant nous, j'avais du budget de dispo pour et je me suis dit que ça serait très sympa :  je n'arrête pas de bons articles de swaps, avec des expériences géniales etc..


Ma binôme est lemondemerveilleuxdelili avec qui j'ai discuté tout au long du swap. Nous nous sommes tenues au courant des nouvelles, de l'avancement du swap, et du reste.Je pense pouvoir dire que nous avons eut un bon feeling, on s'est bien parlé, elles à supporté toutes mes angoisses de super-stressée débutante sans broncher, bref un swap qui se passe dans de bonnes conditions.


J'ai pris le choix de lui envoyer que des produits que je connaissais - sauf un ! - je trouve toujours délicat d'offrir des produits qu'on ne connais pas du tout, non ? Je sais pas, j'ai davantage peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous, ce genre de chose..

J'ai essayé de varier, de mettre un petit peu de tout, en espérant lui faire découvrir plein de jolies choses. En tout cas j'y ai très sincèrement mis du coeur.

Vous pouvez lire ici son article sur le swap et voir ce que je lui ai envoyé.


Voila quand à moi ce que j'ai reçu : 




Je les ai oublié sur la photo de groupe


Tout plein de produits et de marques que je ne connaissais pas : tant mieux, j'adore faire des découvertes ! Mon premier Essie également ! Le petit n'avait pas d'étiquette, alors je ne connais pas son petit nom mais il est très très joli !

Le pinceau Ecotools est à l'origine de mon gros craquage sur Iherb - que vous pouvez voir dans cet article - pendant longtemps j'ai hésité avec les fameux Real Techniques, mais je tiquais sur leur poils. En photo ils semblent très similaire à ceux des Naked 2/3 et je déteste ces pinceaux là  - d'ailleurs si quelqu'un en veux... - pourtant j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous les aime beaucoup non ?

J'adore les petits formats qui peuvent se glisser partout ! 

Je n'ai pas encore testé beaucoup de choses, car j'ai pas mal de trucs entamés et je voudrais pas laisser des produits s'abîmer mais je garde tout ça au chaud.


Je suis très contente de mon premier Swap, même si on pourra dire que mon paquet en aura vu de toutes les couleurs : soucis avec le papier de colissimo, colis qui arrive éventré - mais dont ouf il ne manquait rien! - j'avoue que ça a été assez stressant, mais tout s'est très bien terminé, donc il n'y a que ça à retenir maintenant.

Je remercie vraiment ma binôme, qui à survécu à ce swap avec moi, j'imagine que j'étais pas une binôme de rêve.

2 commentaires:

  1. Magnifique, c'est trop chouette ce swap ! ☺

    Je pense que c'est Virgin Orchid ton Essie, je l'avais reçu de ma rousse de meilleure amie ☺ et il y ressemble vraiment fort ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Super Swap !

    Si ça peut t'aider, moi non plus je ne suis pas vraiment fan des pinceaux urban decay contenus dans les naked, et pourtant j'adore ceux de Real Techniques. Les poils sont beaucoup plus souple et doux contrairement à ceux d'UD qui sont rigides et pique je trouve.

    RépondreSupprimer