dimanche 20 octobre 2013

[ TFSA ] En retard... Les personnages féminins les plus badass

.
Oui bon deux semaines de retard... mais à vrai dire quand j'ai vu les articles des autres blogueuses ce thème m'a vraiment, vraiment fait envie, alors oui je le fait super à la bourre, tant pis.

Je suis nulle pour les classements, donc je vous présente 5 personnages féminins qui correspondent au thème, selon moi. 




Max ( 2 Broke Girls )

Je crois qu'Annah à pratiquement tout dit sur le sujet. J'adore tout simplement l'actrice, le personnage, toutes les répliques et en plus de ça je la trouve vraiment canon. 

Si vous ne connaissez pas, vous DEVEZ vous y mettre, cette série est vraiment drôle, et les personnages y sont pour beaucoup Oleg & Sophie sont juste pour moi parmi les plus drôle, et je ne parle pas de toutes les vannes faites autour de Han.





Madame Eva Heissen ( Copper )

Je sais que peu de personnes connaissent la série Copper, mais je ne pouvais pas ne pas mettre Eva dans cette catégorie. D'ailleurs dans Copper la plupart des personnages féminin ont un petit côté badass. Bon j'avoue c'est un peu un cliché, la tenancière d'un bordel qui est complètement dur à cuire même si "ça fait un peu vieillot".

Je vous conseille fortement cette série qui ne comporte QUE deux saisons pour 22 épisodes.





Julie Cooper ( Newport Beach )

Julie c'est typiquement le personnage que vous détestez au début, car c'est une vraie garce, puis au fil du temps on se met tout simplement à l'adorer. Elle à un coté carrément dérangé, mais j'ai franchement adoré son personnage dans la dernière saison.





Cristina Yang ( Grey's Anatomy )

Pour moi elle à tout fait sa place ici. C'est une killeuse, pas au sens physique - d'ailleurs dans mon top, peu le sont, hormis Eva - mais ça n'en reste pas moins une vraie badass pour moi. J'adore à fond le personnage, et les répliques qui me font beaucoup rire.





Lagertha Lothbrok ( Vikings )

C'est une guerrière, une vraie, qui n'hésite pas à se battre ou à tuer. J'adorerais que son personnage prenne encore plus d'importance dans la saison 2 de Vikings ( surtout avec ce qu'il s'est passé en fin de saison 1 !!! ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire