mardi 22 octobre 2013

[ Revue ] Cottage, LE caramel

.
Je ne suis pas une fille caramel - ce qui ne m'empêche pas d'adorer le blog du caramel mou! - mais il y a des revues qui savent vous donner envie et finalement...vous faire changer d'avis !






- Gel douche de la gamme Caramel.
- Format 250 ml mais également dispo en super format de 750 ml
- Prix : A peine 2€ il me semble
- Produit made in France
- A utiliser dans les 12 mois après l'ouverture
- Flacon recyclable - dans le bac Jaune!
- Liste des points de vente ici ; Disponible également sur Amazon : boutique Cottage




Goûtez à la gourmandise de la Douche et Bain Lait Caramel !
Laissez-vous emporter par sa texture légère et sa mousse onctueuse dans une formule enrichie en agents hydratants et en lait reconnu pour ses propriétés nourrissantes. La Douche et Bain au Caramel nourrit intensément votre peau et la rend plus souple.
Son parfum aux notes gourmandes de Caramel vous rappelle les délices de l'enfance et enveloppe votre peau d'un voile sucré.





Formulé sans paraben










Point positif évoqué par rapport au bouchon :




- La bouteille toute dodue. Oui c'est bête, mais franchement ces petites bouteilles potelé sont franchement super mignonnes. 
- L'odeur, absolument pas chimique à mon gout, douce, sucré et franchement on en mangerait !
- Produit tout doux, velouté et onctueux
- Mousse agréable et "crémeuse" ? 
- Produit très gourmand
- Le bouchon ! S'ouvre facilement, sans pour autant s'ouvrir tout seul et surtout, surtout le bout du flacon est PLAT : pas de produit qui reste - et qui devient douteux - pas d'eau qui stagne. 
- Made in France





En me renseignant sur la gamme Caramel sur le site internet de Cottage, j'ai remarqué qu'ils avaient énormément de parfums différent. Je ne pensais pas à ce point là !!! Parce qu'en magasin je vois rarement plus de 4/5 références et souvent les même..



J'ai découvert Cottage avec à priori, un parfum qui ne m'était pas destiné. J'ai vraiment adoré, et je crois que je vais tomber dans la collection de ces petites bouteilles trop choupi.

Les prochains parfums que je vais aller essayer de dénicher : Fleur d'oranger, pêche, vanille - je ne suis pas fan des produits à la vanille, car bien souvent trop artificiel ou chimiques, mais là je me laisserais bien tenter - violette, pomme d'amour, Fleurs océanes...




5 /5 



C'est l'article de Pauline, strange-red-haired, qui m'a donné envie d'acheter et d'essayer LE Caramel de Cottage.

- beautyboxaddict
- lepetitmondedenatieak


5 commentaires:

  1. Leur gommage douche à la violette est vraiment fantastique... Cette marque est vraiment gourmande. En revanche, dans mon Monoprix; il y a pas mal de choix au niveau des parfums, tu devrais peut-être passer dans celui de ta ville !

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial, il me manque dans mon royaume !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un de mes gels douches chouchous ! J'en avais parlé il y a un moment aussi, mais mon préféré de tous c'est le coing et lait vanillé !
    Très sympa ton article =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ha mon dieu mais celui là c'est vraiment mon préféré !! hormis le fait qu'on ne le trouve bien sur pas en belgique, j'étais en france en août j'en ai ramené plein :) j'en ai senti quelques autres juste pour dire que je ne reste pas ignorante de la marque, mais franchement caramel vole vachement plus haut que les autres !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'en entends beaucoup parlé ca fait envie dis donc !!

    RépondreSupprimer