mercredi 9 octobre 2013

Mini Giveaway : MUA + Réserve Naturelle (produit surprise) !

.
NON DE LA GAGNANTE EN BAS

C'est comme ça, tu commande sur internet et tu as beau regarder des swatchs, finalement le produit ne ressemble à l'idée que tu t'en étais faite.

Pas envie de vendre, alors je me suis dit pourquoi pas le faire gagner ici

Je n'ai jamais utilisé ce rouge à lèvre, il a juste été ouvert, et pris en photo. D'après ce que j'ai compris il a un rendu tout en transparence - un peu type baume teinté - mais ça reste absolument pas une teinte qui me va.


MUA Fashionista Maxi Moisture "Touch up"





Comment participer ?


C'est facile, tu me donne à ton avis le nombre de personnes qui participeront à ce giveaway. La personne la plus proche remportera le rouge à lèvre MUA avec des petites choses que j'ajouterai dans le paquet. 

Vous êtes plusieurs à donner la bonne réponse ? Ou à être à égalité. Je prendrais la personne ayant donné la bonne réponse en premier.

Vous avez le droit de donner UNE estimation / personne.



Plus de chances de gagner ?


  • Un partage sur Facebook = 1 estimation en plus
  • Un partage sur Twitter = 1 estimation en plus
  • Un partage sur Hellocoton = 1 estimation en plus
  • Un partage sur Instagram = 1 estimation en plus
  • Vous faites un article sur votre blog avec lien = 2 estimations en plus
  • Vous vous inscrivez sur Igraal en m'ajoutant comme parrain - avec ce lien - = Votre nombre d'estimation est doublé. *

Au total vous pouvez donc donner au MAXIMUM : (1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2) x2 = 14 estimations.


Pensez à me donner tous vos liens de partage pour que participation soit valide. 

On m'a demandé si on pouvait m'identifier dans les partages pour éviter de donner un lien : oui si vous pensez à me donner votre pseudo.

* N'oubliez pas de donner votre mail d'inscription pour vérification 



Combien de temps pour jouer ?


Le giveaway commence maintenant et se termine Dimanche 20 Octobre à Minuit.



Qui peut participer ?


Concours ouvert à l'ensemble de l'Union Européenne.



Quoi d'autre ?


Je glisserais dans le paquets des petites choses - échantillons, paillettes - et un petit truc surprise que je vais acheter en ville dans la journée. Je ne sais pas encore quoi, mais il est fort probable que ça vienne de chez Réserve Naturelle, et dans la mesure du possible que celà est un lien direct avec l'un des article de JusteSublime - bonne pêche aux indices ^^.

LES COMMENTAIRES DE PARTICIPATION NE SONT PAS AFFICHES LE TEMPS DU CONCOURS.



EDIT : Le concours est terminé il est temps d'annoncer le nom de la gagnante.


C'est donc


Marion L

qui remporte le giveaway d'un rouge MUA et,


Un vernis scarabée Réserve Naturelle


Envoie moi un mail (tu peux utiliser le formulaire de contact à droite) rapidement.


Bonne chance à tous !

11 commentaires:

  1. Ah mais comme il est sympa ton concours ! J'aime l'idée de l'estimation, ça change des conditions habituelles ^^ Et puis j'aime autant les surprises (sans parler des échantillons ) que la couleur du RAL que tu nous proposes de gagner, alors je ne résiste pas à l'envie de tenter ma chance.

    J'ai partagé ici: https://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/211187475730882
    Et là: https://twitter.com/Priscillablabla/status/387881571912400896

    Donc si j'ai bien tout suivi ça me donne le droit à trois estimations, je tente 29, 58 et 69 =)

    Merci de nous gâter !

    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce geste, je participe volontiers.
    Pour l'estimation, je dirai 46, sans grande conviction.

    Bonne après-midi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, je ne suis pas éligible :'(

    Toutefois si ça t'intéresse, j'organise aussi un concours sur mon blog pour gagner un mascara Xtension Plus et un Fixateur Imperméabilisant qui rend n'importe quel mascara résistant à l'eau de Marcelle
    http://www.missvay.com/2013/10/concours-mascara-marcelle.html

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait
    Je suis membre HC avec rock-or-not
    Je dirais que tu auras 260 participantes!
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me lance ! 32 ! ( marion_coccinelle@hotmail.com )

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'aime beaucoup l'idée du concours c'est super chouette. Alors je tente ma chance et je dirais qu'il y aura 94 personnes qui vont jouer =)
    Je croise les doigts
    Marie (marie.poizot@outlook.com)
    ps: je me suis abonnée pour ne rien rater sur HC (marie la frenchy)

    RépondreSupprimer
  7. Je passais par là par hasard alors bon.. Je vais tenter !
    J'estime le nombre de participants à.. 33 (j'aime bien les "3" héhé).

    Des bisous mon macaron <3

    RépondreSupprimer
  8. Super défi !! Je dirais 34 participations ^^ Je tente le tout pour le tout en ayant qu'une chance :) Sinon super concours !! et principe super original !! #kiss
    Clémence du blog : http://maquillage-cette-addiction.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Fun comme principe. Aller au pif je dirais 138! Aucune idée ... lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    J'ai vu que tu étais déçue de ne pas avoir de nouvelles des 2ème et 3ème gagnantes.
    Mais si ces filles ne te suivent pas sur Hellocoton, il est "normal" qu'elles n'aient pas été au courant.

    Perso je suis allée sur ta page Hellocoton pour vérifier car je sais que pas mal d'annonces se font là-dessus, mais si on regarde seulement ton blog, on a vu qu'une gagnante avait été désignée à la fin du give-away et on n'a pas de raison a priori de retourner vérifier que, par chance, quelques jours plus tard on est tirée au sort à sa place.

    Peut-être que la prochaine fois (si tu n'es pas trop dégoûtée par cette expérience ^^), tu pourrais préciser de faire de temps en temps un tour sur ta page pour vérifier, ou un truc du genre.

    En tout cas, désolée pour toi, ça ne doit pas être sympa :/

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer