dimanche 20 octobre 2013

Le blog évolue . . .

.
J'en ai déjà parlé sur HC, mais comme tout le monde n'est pas là bas, autant vous en parler ici aussi. Outre le fait qu'en ce moment ça ne soit pas vraiment ça, mes publications sont clairement au ralenti et j'ai envie de vous parler d'autres choses. 

De continuer de vous faire des revues, de montrer parfois mes ongles - même si clairement, en ce moment ils se font rares! - mais également de vous parler de musique, de séries, de films... pour quoi pas de déco aussi, le weekend. Parce que finalement en général je ne publie pas le Weekend : je me le réserve pour faire des photos et que finalement ça ne prendra pas beaucoup de place dans mes publications.


Je crois qu'à force de traiter de mêmes sujets je me sens un peu lassée parfois et je crois que ça pourrait être pas mal d'aborder d'autres choses en fin de semaine. 





J'espère que vous apprécierez cette évolution et que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre. Vos retours positifs sur mon dernier article de cuisinerie m'a en tout cas fait très plaisir et m'encourage dans cette voie !


Les articles "normaux" seront toujours là, j'ai plein de revues à faire, et genre une 30° de nouveaux vernis en quelques semaines donc je vais forcément avoir quelque à vous montrer. Je vais essayer d'être aussi beaucoup plus assidue dans les défis du Lundi de My Beauty, les TFSA de Tequi et me mettre au nailstorming.



Je vous dis à très vite !

2 commentaires:

  1. tu as bien raison de faire évoluer le blog, moi aussi j'ai élargi mes sujets il y a qq tps pr ne pas parler que beauté, même si c'est ce qui domine.... bisous

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, même si tu changes un peu ta manière d'écrire, je continuerais à te suivre. J'apprécie ton univers alors continue dans cette voie !

    RépondreSupprimer