jeudi 19 septembre 2013

Sélection de vernis d'automne

.
J'aime bien réaliser ce genre d'article, celà me fait toujours redécouvrir certains vernis et me donne à nouveau envie de les porter.




J'ai sélectionné 10 vernis qui me font envie en ce moment / qui sont à mon goût plutôt de saison. Je suis restée assez classique dans mes choix bruns/marrons couleurs chaudes, verts sombres et kaki.. Aucun bleu, aucun violet! C'est pas fait exprès - enfin, j'en sais rien ? - en tout cas je n'en ai pas trop trop envie en ce moment..

Je n'ai ps mis de nudes, car j'en porte relativement souvent, et ce à tout moment de l'année.



Mavala | Khaki Vintage - Alessandro | Bad Romance - Kiko | 416 Enigma Green


Khaki Vintage : Ce n'est pas Pauline - strange-red-haired -  qui me contredira, cette couleur toute douce et tout en subtilité est tout à fait de saison. Pas trop automnale mais un peu quand même.

Bad Romance : Encore un Kaki, mais 100% Crème et assez foncé.

Enigma Green : Je crois ne l'avoir encore jamais porté, mais j'en ai eut une subite envie en le sélectionnant pour cet article.



Kiko | Burnt Sienna - OPI | You don't know Jacques - Make me up | L43 - NYX | Perfect grey - Sephora | Any way any where

Burnt Sienna : C'est un vernis superbe, un chocolat chaud avec des petits reflets doré/cuivré.

You don't Know Jacques : Le niveau baisse doucement mais surement pour un vernisqui est un  vrai basique. A porter toute l'année.

L43 - je n'aime pas quand les vernis n'ont pas de noms - Ce joli marron très glacé est superbe - je le porte actuellement. C'est une excellente surprise à petit prix déniché chez Tati!

Perfect Grey : J'ai un peu hésité à le mettre celui-ci. J'en sais trop rien. On verra si je le porte cet Automne ou pas. C'est un jolis gris souris crème.

 Any way any where : Merci les soldes Sephora! Ce vernis qui me plaisais à l'achat fut une réelle surprise à la pose - accent nail avec un nude - il sèche pratiquement mat, ce qui lui donne un rendu tout doux et vraiment SUPERBE.



Jordana | Tanguy - Peggy Sage | Grenat Perlé

Tanguy : Il fait aussi parti de mes intemporel que je porte volontiers toute l'année.

Grenat Perlé : Un très beau framboise foncé à la texture assez particulière - moi et les qualificatifs de texture, c'est toujours pas ça! - est un vernis très chic, pile dans les teintes framboise que j'affectionne.




S'il y a des vernis que vous souhaitez voir sur ce blog, dites le moi!

Est-ce que ce genre d'article vous plait-il ? Voulez vous que j'en fasse régulièrement à chaque saison ? | Merci de me faire part de votre avis en commentaire.

Et vous quels sont vos vernis chouchou pour cet Automne ?



 - Sélection de vernis d'été : 2011 | 2013

- Nail Art avec Bad Romance de Alessandro
- Nail art avec Burnt Sienna de Kiko
- Nail arts avec Perfect grey de nyx : arc-en ciel / Triangles / Menthe et lavande mix & match




4 commentaires:

  1. J'ai préparé le même article comme toi ça me donne envie de remettre certains vernis que j'avais oublié, mis de côté. En se moment, j'ai envie de bleu, prune et bordeaux. Moi j'aime bien ce style d'article.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la sélection des taupes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette sélection! C'est vraiment des couleurs qui font envies! Et j'aime ce genre d'articles, oui, oui! ;)Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. En effet je vais pas te contre dire, je vais le poser cette semaine, je l'aime d'amûuuuur haha <3 Jolie sélection BTW! J'espère que tu vas mieux <3

    RépondreSupprimer