mercredi 18 septembre 2013

[ Revue ] Super Gommage pieds | Sephora

.
Ah les pieds, un sujet un peu sensible.. pour moi. La vue de pieds cracra-crochus-sales-crevassé et j'en pense me donne sincèrement la nausée. J'aime déjà pas les pieds, mais quand ceux-ci sont dans un état pareil c'est pire !

J'essaye d'en prendre le plus soin possible, portant presque tout le temps des chaussures plates - sauf en hiver, vive les bottes! - mes talons souffrent énormément et si je les soigne pas c'est bonjour crevasses & glamour assuré!


Un des rituels que j'affectionne particulièrement est le gommage, j'adore les gratouillis et la sensation qu'il procure. J'avoue que c'est un type de produit dont je suis totalement infidèle. J'aime beaucoup tester.


Aujourd'hui je vais vous parler d'un gommage que j'ai acheté il y a un moment déjà et que je suis en train de terminer : le super gommage pieds de chez Sephora [ANCIEN PACKAGING].





- Gommage sous forme de gros tube
- Brosse à picots intégré
- Format maxi de 200 gr
- Prix : 14 € 50, moi je l'ai eut en soldes à 4 € 30
- Fabriqué en France



Pour pouvoir les montrer !
OK, été comme hiver, rien de pire que les pieds râpeux !
Ce gommage, grâce à sa formule riche en huile d'amande douche, cristaux de sucre et huile essentielle de menthe, élimine les cellules mortes, nourrit et rafraîchit la peau. Le plus : sa tête de massage intégrée pour une efficacité renforcée !


Formulé :
- sans paraben,
- sans sulfate,
- sans phtalate,
- sans OGM,
- sans Triclosan
















Pour voir de belles photos de la brosse - la mienne avait du produit partout, pas très photogénique - je vous conseille vivement la revue de Oh Beauty - qui est désormais devenue Pretty & Geek.



- L'odeur très fraîche mentholée
- Les grains grattent bien
- Laisse un film tout doux - mais pas gras - sur la peau
- Produit vraiment très agréable à utiliser
- Maxi format qui dure très très longtemps
- Rapport qualité prix imbattable - avec le prix soldé



- La brosse ne peut pas rester vraiment propre




  • J'adore vraiment ce gommage qui procure un réel moment de détente - l'odeur y est pour quelque chose - à l'application. J'aime bien prendre mon temps lorsque je l'utilise, d'abord à sec puis en humidifiant légèrement avec un second massage plus léger. Je n'utilise pas forcément la brosse à chaque fois, car ça chatouille quand même pas mal ^^ 

  • Je regrette un peu de ne pas en avoir pris 2 ou 3 d'avance car c'est vraiment un excellant gommage et à ce prix là je n'aurais pas du me retenir.


A l'utilisation, je n'ai constaté aucune réaction allergique.



4 / 5




- Oh Beauty!



3 commentaires:

  1. Comme toi, je trouve que la brosse est pénible à nettoyer... Et j'en avais pris 2 de tubes !

    RépondreSupprimer
  2. Super il donne bien envie ce produit :)

    RépondreSupprimer
  3. Mes pieds en auraient bien besoin..... depuis que j'ai repris la danse, j'ai vraiment une peau de pieds (on se comprend)... qu'il faudrait gommer ahah.

    Je vais essayer de commenter plus souvent ton blog mais je promets rien. En tout cas, il est toujours aussi agréables à lire !
    Des gros bisous mon macaron <3

    RépondreSupprimer