lundi 9 septembre 2013

[ Rangements ] Bon plan du jour | Carrefour

.
Parfois feuilleter les pubs papiers de la boite à lettre à du bon!
Le bon plan du jour est made in Carrefour !




Le magasin propose - du 11 au 23 Septembre - une sélection de rangements pour cosmétiques, en plastique transparent.

Les prix vont de 3€ à 15€. Plusieurs modèles sont disponibles.




Je pense m'attarder sur les gros modèles à tiroirs car ils sont en général plus chers sur ebay. 

Attention, je vous conseille de regarder à la fin du catalogue si votre magasin bénéficie de cette offre. 

Le site internet semble contredire la liste donné en fin de catalogue : Un coup mon magasin en bénéficie - catalogue - et l'autre non - site internet. J'ai donc contacté Carrefour par email - ici - afin de savoir vraiment ce qu'il en est. D'ailleurs "étrangement" sur toutes les villes que j'ai essayé - et y'en avait partout en France - aucun magasin ne participait...


19 commentaires:

  1. Aux soldes, j'avais fait le plein de rangement pour ràl ils étaient à -50% puis - 70% ! L'affaire du siècle, j'irai voir quand même !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça y sera demain dans mon carrefour, même si je suis rarement chanceuse avec ce genre de trucs ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir du 11 normalement mais il semble que ces produits y soient en vente toute l'année donc..

      Supprimer
  3. Les rangements là sont toute l'année à carrefour, et au même prix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en avais vraiment aucune idée oO mais pourquoi personne ne partage-t-il ce genre de bon plan ??

      Supprimer
    2. Je l'avais déjà vu sur des blogs moi puisque c'est pour ça que j'ai été les acheter ^^ lol
      Après bon plan je trouve pas, le grand à 15 euros on met pas grand chose dedans et sur ebay c'est bien moins cher, mais bon je les ai quand même acheté ! Mais sur ebay et même à ikea on trouve pour moins cher :)

      Supprimer
    3. J'ai comparé avec ebay avant de le dire ;) (Pour moi c'en est un, après chacun le prend comme il veut) Les grand de cette forme sont vendu autour de 22$ sur ebay. Soit 16€ donc c'est dans la même gamme de prix. La casse et délai de livraison incroyablement longs en moins ;)
      Malheureusement on pas tous Ikéa à proximité ^^

      Supprimer
    4. Ah bah moi sur ebay j'avais trouvé le grand pour 9 euros ^^ ça doit dépendre des vendeurs et des périodes. Sur ebay US par contre, pas ebay france. Et certes pour ikea y'en a pas partout c'est vrai :) Mais fais attention avec ceux de carrefour/leclerc, ils vieillissent très mal pour ma part ! :)

      Supprimer
    5. J'vais mettre une veille pour surveiller.
      Oui oui Ebay US j'achète jamais sur le ebay français ^^
      Comment ça vieillissent mal ? Ils ont pris le soleil & ont pas aimé ou ?

      Supprimer
    6. Non non ils sont toujours dans ma salle de bain à l'abris de la lumière, mais ils ont carrément blanchi, les tiroirs s'ouvrent très mal, alors que ça fait 2 mois que je les ai..

      Supprimer
  4. Olalallalalala, maintenant que tu as dis sa je vais COURIR en acheté, je sais plus rien mettre nulle part dans mes vingtaines de trousse de make up ! Maintenant que tu me dis sa je sais où trouver mwahaha :)

    passe chez moi ma belle, je te connais depuis longtemps, mais je me suis lancée seulement maintenant dans mon blog :)

    beautyeli.blogspot.com

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a dit qu'il y en avait toute l'année... donc pas besoin de te précipiter finalement ^^ & il semble qu'il y en ait à Leclerc!

      Je passerais sans problèmes alors ;)

      Supprimer
  5. chez Leclerc, ils y sont toute l'année au rayon SDB, j'en ai une belle collection déjà ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais JAMAIS chez Leclerc.
      & quand j'y vais je passe JAMAIS dans ce rayon XD
      Est-ce un signe ????

      On m'a dit plus haut que les rangements étaient en vente toute l'année à Carrefour aussi.


      .... Mais je me demande pourquoi personne n'en parle jamais oO
      On est tellement nombreuses à chercher ce type de rangement :/

      Supprimer
  6. ah génial ! j'espere les trouver près de chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ;)
      Sinon il semble qu'on les trouve aussi à Leclerc;
      Bonne recherche ;)

      Supprimer
  7. Ahah, j'en ai achetéééééé :D
    Je trouve ça bien pratique pour ranger tout mon bazar. J'ai pris els 3 rangements à droite de la photo (pour ranger les cotons, celui à 2 tiroirs & celui pour mettre des RAL). J'en suis très contente !

    RépondreSupprimer