mardi 17 septembre 2013

Mon avis sur kosmetik4less, foncez !

.



Aujourd'hui je vais vous parler de kosmetik4less une boutique en ligne Allemande consacré au maquillage. Cette boutique à beaucoup de succès depuis quelques temps car elle regroupe plusieurs marques très sympas dont on a pas forcément accès en France pour des prix tout doux.



Les marques



Si tu clique sur le logo d'une marque tu arrivera directement sur les produits de cette marque sur le site Kosmetik4less.

Ca en fait de la tentation et du potentiel craquage non ?!



Navigation sur le site

Le site est en Allemand mais on peut le mettre en Anglais - drapeau américain tout en haut à droite - et je vous rassure tout de suite pas besoin d'être bilingue en Anglais, c'est du basique. Par contre je regrette que les catégories du bas - questions, détails, contact etc - ne soient pas traduites!




L'essentiel de la navigation se fait avec cette barre de navigation. Ensuite vous pouvez toujours affiner les résultats à l'aide de mots, de prix ou de couleur sur la gauche - un peu comme sur Cherryculture, ou plein d'autres sites d'ailleurs..



# Frais d'envoi

Ils sont de 6 € 90 vers la France et semblent être fixes. Les commandes à plusieurs valent alors le coup pour se partager les frais de port.


# Livraison 

Tout était très bien emballé et protégé, pas de casse ou de produits abîmés. Tout est arrivé dans un état impeccable. Le paquet est arrivé au bout d'une dizaine de jours, mais c'était pendant les vacances d'été - avec l'interdiction des poids lourds de rouler le WE. 


# Paiement

Il se fait par paypal. Ne vous inquiétez surtout pas si au moment du paiement celà met un petit moment - au moins 15 secondes - avant de vous dire que la transaction à été effectuée avec succès, c'est normal. 




- Le grand choix de marques et de produits
- Les prix
- L'envoi soigné
- La navigation aisée sur le site



- Les emails de la marque sont en Allemand
- Prix des frais de ports - il n'y a pas de FDP offerts à partir d'un certain montant
- Livraison sans suivis - pour le prix...



- Piccolina - chez qui j'ai lu ma première revue du site
- Les chroniques de la blonde
- L'univers de Mel
- Rock or not



- Revue boutique Rings & Tings
- Détail de ma commande Kosmetik4less dans un article méga haul



2 commentaires:

  1. Très sympa ton article!
    Moi aussi j'ai bugué sur le moment de validation ou ca reste 3 ans!
    Et merci de m'avoir cité!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi cela fait 12 jours que j'attend mon colis !!!!!!

    RépondreSupprimer