dimanche 8 septembre 2013

Le nouveau Macaron-Rose...

.


J'ai encore changé de design..

Je m'excuse d'avoir changé plusieurs fois en si peu de temps. Je n'arrivais pas à trouver LE design, celui qui me correspond. J'ai eut beaucoup de mal à mettre tout ça sur un thème.

Je suis donc repartie complètement à zéro. J'ai tout changé, de la bannière que le blog avait depuis un an, aux couleurs.. Pour en arriver au design que vous avez aujourd'hui sous les yeux ! J'en suis vraiment contente, les couleurs me plaisent beaucoup et je suis suis contente de la bannière qui m'a donné bien du mal.

Je n'ai pas trop touché à la disposition des éléments. J'espère que vous ne vous sentez pas trop dépaysées et que vous apprécierez ce nouveau design.


Une petite nouveauté sur le menu à droite : La création d'une petite rubrique intitulée " Il y a un an... ".




Vous trouverez en dessous les articles principaux de la même période l'année passée. Cette mini rubrique sera actualisée très régulièrement.

J'ai également mis à jour les galeries - toujours dans le menu à droite - désormais place à l'Automne et à des galeries de saison, enfin à jour !! ^^




N'hésitez pas à vous promener et fouiller un petit peu partout. Pour toutes les questions d'éléments du design - image, police - n'hésitez pas à lire la page "Crédits" qui se trouve à droite sous la bannière.



Macaron Rose est présent sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à me suivre sur :



Vous pouvez également vous abonner avec Google Friend connect tout en bas du blog!



Ma vente/troc est toujours en cours n'hésitez pas à y faire un saut en cliquant ici.





Enfin, une petite news, en Octobre le blog fêtera son 3ème anniversaire ! A cette occasion et après avoir franchi le cap des 700 abonnés sur Hellocoton je vous préparerais un petit concours pour célébrer tout ça.

Il y aura des produits qui me ressemble, qui me font envie ou bien que j'ai adoré. Rien de bling bling plein la vue en somme!




8 commentaires:

  1. Ta bannière ne s'affiche pas. Sinon j'aime beaucoup les couleurs, très douces, poudrées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la deuxième à me dire ça :/

      Je comprend pas ce qu'il se passe :/
      Moi je la vois très bien (firefox & IE).

      Supprimer
    2. & merci pour le compliment ;)

      Supprimer
  2. bravo bravo bravo, tout à fait toi, j'adore ton univers <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwwwww merci beaucoup c'est super gentil <3

      Supprimer
  3. Très jol ice rose poudré, féminin sans être trop fifille ! (je hais le rose, mais je trouve ton blog très beau, je crois que de mon côté, c'est mission accomplie haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime le rose, mais je n'avais pas encore trouvé la bonne nuance, je crois que c'est enfin chose faite :)
      Encore merci pour le compliment ^^ <3

      Supprimer
  4. Très jolie design et ce côté boudoir, j'adore !

    RépondreSupprimer