lundi 26 août 2013

Vernis : Swatchs en vrac

.
Quand je fais un petit nail art je m'arrange toujours pour prendre des photos à chaque étape. Quand le nail art est : foiré/moche/pas beau/plein de bulles ou d'accros ou que les photos sont moches/floues/rendu couleur nul... je ne le publie pas. Par contre je me dis que publier des swatchs des vernis posés en base n'est pas une - trop - mauvaise idée.


Rimmel - My Denim


OPI - Hot & Spicy


Sephora - Red Berries smoothie
UNE seule couche 


 Models Own - Golden Peach
Pas réussi à le faire bien ressortir. 
Il est beaucoup moins rosé. Bien plus orange. 
Mon apn n'aime pas les duo-chromes :/



S'il y a des vernis en particulier dont vous aimeriez voir les swatchs ou voir des nail art avec, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma vernis-thèque ici

Article similaire : Nails art simples en vrac



10 commentaires:

  1. ce sont de très jolies couleurs, notamment ce magnifique bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font des vernis sympa chez Rimmel à prix tout doux en plus :)

      Supprimer
  2. Le vernis My denim de Rimmel est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) et il va avec pas mal de couleur car ce n'est pas un bleu trop bleu, trop vif :)

      Supprimer
  3. Tu applique vraiment super bien ton vernis je suis jalouse xD
    C'est sympa de nous montrer les photos comme ça on voit bien le rendu des vernis!
    Merci ♥
    Des bisous

    http://beaute-psychedelique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas ^^
      A force d'en mettre, et quand on connait bien les vernis/pinceaux qu'on a, ça va tout seul après :)
      Merci :)

      Supprimer
  4. Waouh ! Ils sont très jolis ! Tu as de beaux ongles ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l OPI et le model own, trop magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le OPI est sans doute mon vernis favoris. C'est mon premier Opi alors...il a une petite valeur sentimentale ^^

      Supprimer