mardi 20 août 2013

[nail art] Doublement orange, rose, sugar mat et triangles

.
J'ai vu tout en double pour ce nail art.
J'ai utilisé mes deux couleurs favorites : le rose & le orange.
Une technique que j'adore : le scotch, les triangles.
& j'ai suivi un modèle de Pshiiit.





J'ai sur-adoré porter ce nail art hyper vif et coloré.
Tout est toujours facile à faire à faire ici, il faut juste de la patience entre les couches et penser à passer une couche de top coat juste avant la pose des sugars mat pour renforcer le contraste brillant / mat sableux.


J'ai utilisé :



- Kiko 639 Golden Mandarin
- Kiko 413 Frivolous Pink
- Kiko 409 Fancy Orange
- Kiko 641 Strawberry pink

En somme les roses et orange des collections Satin - hiver 2012 - et sugar mats.

La différence avant / après top coat pour vous montrer à quel point ça change TOUT



Après,


Top coat : Jordana : quick shine - top coat ultra glossy sec en 60 secondes - revue ici

Edit : Le top coat magique s'achète 1 $ 99 sur Cherryculture - flacon de 15 ml - ici 





Comme toujours on peut décliner ce nail art à l'infini, avec une couleur ou deux comme ici. Les sugar mats sont vraiment terrible dans cette utilisation là. J'avais déjà fait un nail art orangé avec des triangles - différents - et du sugar mat ici.



34 commentaires:

  1. C'est juste trop TROP beau. Vraiment ma poule!

    RépondreSupprimer
  2. Le mélange des deux textures rend vraiment bien, c'est superbe ! J'adooore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon mélange favoris ultime. Celui que je fais dans toutes les versions : pastels, vives, pâles & bientôt néon (ça va claquuuuer !!)

      Supprimer
  3. Superbe nail art bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais jamais pensé associer du orange et du rose, j'aime beaucoup le résultat. Tes triangles sont vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil <3
      C'est un duo que j'adore et que j'utilise très souvent ^^

      Supprimer
  5. C'est très joli, mais je préfère sans le sugar mat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Question de gout, j'aime les deux mais je préfère avec ^^

      Supprimer
  6. waouh super résultat! et ce top coat shiny à l'air vraiment top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      C'est mon unique top coat depuis trèèès longtemps <3

      Supprimer
  7. C'est canon ! Dommage que je ne sois pas patiente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & devant un film/ une série ? non plus ^^ ?

      Supprimer
  8. J'adore ! Super jolie manucure et très bon choix de couleurs ! ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Ces ongles sont vraiment beaux !
    Et moi qui adore les vernis Kiko je vais aller m'acheter les deux qui me manquent :)
    Je fais un concours sur mon blog en ce moment.
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  10. ça gère !! c'est vraiment les couleurs parfaites pour ça !! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette association de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que je ne suis pas la seule :)

      Supprimer
  12. c'est sublime ce mélange de couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment super ! et le top coat à l'air top en tout cas

    RépondreSupprimer