jeudi 15 août 2013

Anatomie de la trousse beauté de mon sac à main

.
Qui ne traine pas une montagne de choses dans son sac ? A peu près toutes les filles..

Et pour ne plus porter de sacs incroyablement lourds et surchargés "ah tiens j'avais mis 5 baumes à lèvre dedans ?" j'ai décidé de RANGER. Bonjour mini pochettes à rabais, trousses & cie qui me facilitent désormais la vie.


Chaque chose à sa place et chaque place à sa chose !

J'ai choisi d'utiliser une trousse Sephora - il y avait un mini gel douche, un mini lait pour le corps et une fleur de douche dedans - que je trouve vraiment pratique : en plastique donc lavable, transparente pour trouver facilement ce qu'on cherche et le format est idéal pour se ranger dans tous les sacs.





# Hygiène #



Lingettes de type "essuie main" parfumées au citron en cas de déjeuné sur le pouce sans possibilité de se laver les mains - repas à emporter pris dans un parc - gel hydroalcoolique, et lingettes pour lunettes.



# Pratique, très pratique !! #




Un miroir de poche, des pinces un ou plusieurs élastiques - sans morceau métallique qui arrache les cheveux ou qui rouille au lavage ! - une mini lime à ongle en verre et une pochette qui se ferme avec des cotons et cotons tige en cas de besoins divers.

J'ai aussi des pansements mais qui ont été oubliés de la photos.



# Makeup #




Je voyage toujours vraiment léger dans ces cas là. Un gloss et mascara petit format, un crayon noir, les pinceaux de voyage qui s'emboitent de Sephora et parfois une poudre. Rien de plus.



# Divers #




J'emporte toujours ces deux là, au cas ou. Ce n'est pas rare que j'oublie ma crème hydratante visage ou corps quand je pars en WE ou autres donc j'ai toujours une solution de secours.



J'ai trouvé ma trousse idéale avec tout ce dont j'ai besoin à l'intérieur  et j'en suis vraiment très satisfaite. Et vous comment vous organisez vous dans votre sac à main ?





4 commentaires:

  1. Ca me donne des idées, suis en plein rangement !

    RépondreSupprimer
  2. vive les petites pochettes !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aha, n'est fille que celle qui possède 302 pochettes dans son sac ! Sympa ton article, et au moins t'as pas de soucis si tu veux partir à l'improviste :) !

    Bisous

    RépondreSupprimer