mercredi 31 juillet 2013

Derniers achats : Hauls Toulousain & commandes

.
Hello hello ! Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse. Mes publications devraient reprendre un rythme beaucoup plus régulier désormais.

En attendant voici un article concernant mes dernières acquisitions. J'ai été très sage à Toulouse ou je n'ai pas trop craqué!




J'ai acheté mes vernis par 3 et par pur hasard! J'ai été ravie de trouver les deux sugars mats qui m'avaient fait craqué sur le net puis un autre joli bébé. La promo des vernis à 2€50 est juste ma meilleure amie!

J'ai acheté mes premiers Models Own :p Ravie de les voir en vrai, de les toucher de les comparer.. J'ai pris le Tropical Sun - milieu - qui me faisait rêver depuis si longtemps !!! Et le pêche de la gauche semble être un presque dupe d'un opi discontinué dont je suis amoureuse.

J'ai mené une opération de recherche pour trouver le "fameux" fond de teint dont (dé)maquillages à tant venté les mérites ici.







Timing parfait, j'ai reçu le jour de mon anniversaire la nouvelle BB Crème de Garnier qu'ils m'ont envoyés après avoir envoyé ma candidature pour test de produit sur le site. Je suis donc vraiment ravie d'avoir été sélectionné pour tester ce produit!






J'ai reçu pour mon anniversaire une nouvelle corbeille framboise d'Yves Rocher. Voici le produit que je n'ai encore jamais testé : le gloss à la framboise. 




 
C O M A N D E S   E N   L I G N E 
 



E-bay

source (je ne l'ai pas acheté sur cette annonce)

Vernis : 2 $ 50 + 5$ de FDP
>>> Annonce




Studs doré + argentés
2x 1 $ 98 les 1000 pièces / FDP gratuits
existe en diverses formes : rond, ovales étoiles etc etc..
>>> annonce





# Bracelets



VINTAGE GOLD WITH MAGENTA STONES BANGLE - 5 € 17
> Page du bracelet <

J'ai craqué sur ce bracelet depuis un bon moment déjà, et je suis franchement contente qu'il n'était pas en rupture.







ANCHOR WIRE BRACELET - 5 € 17
> Page du bracelet

A la base j'avais craqué sur le modèle chainette - pour aller avec le collier que je je possède déjà et qui vient de la même boutique - mais en regardant la taille du bracelet et avec mon tout petit poignet j'étais presque sûr qu'il me serait trop grand et j'aurais eut de bonnes chances de le perdre.


 

DARK BLUE CRYSTAL BRACELET - 6 € 32

J'avais failli le mettre dans mon panier la dernière fois, cette fois je n'ai pas pu m'en empêcher ^^



# Bagues


Bon, tout le monde croise les doigts pour que mes knaki balls de doigts réussissent à rentrer u_u




ANCHOR RING - 4 € 60
> Page de la bague <

Non je n'aime PAS DU TOUT les ancres marines. Du tout !!!



MINI ANCHOR RING - 4 € 02
> Page de la bague <

Je suis tombée amoureuse de cette toute mini ancre qui me sure 1/2 cm et dont l'aspect argent vieilli m'a beaucoup plu.


J'en ai eut pour moins de 25€ l'ensemble des bijoux, les FDP étant offerts et j'ai pu bénéficier une nouvelle fois du code promo de Pigments de rêve - voir ici - qui permet de bénéficier de 10% de remise!



Maquillage à petit prix sur kosmetik4less


Le site regroupe des marques très sympa : Alessandra, Ardell, Barry M, China Glaze, Essence, Models Own, Orly, Real Techniques, Sigma, The balm, Z Palette... mais aussi des marques moins connues comme ADEN Cosmetics ou BeautyUK.



# SLEEK






Je vais ENFIN tester les fameuses palettes Sleek !!! La Oh so special et l'original me guettent depuis un moment déjà, j'ai plus hésité pour la "Au naturel" avec la palette "Storm".




# ESSENCE



Non mais 1 € 15 une crème pour les mains *-*






# BEAUTY UK



# ADEN COSMETICS


Je vous ai mis à gauche la photo du site kosmetiks4less.de et à droite le visuel du site ADEN Cosmetics. Les teintes varient de l'un à l'autre. Au final je verrais bien lequel des deux était le plus proche. 










Et voila pour ces achats & cadeaux d'anniversaire. Je vais vraiment avoir de quoi faire ces prochaines semaines !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire