mardi 25 juin 2013

[ Revue ] Gemey Cils démasq maquillage waterproof

.
Jusqu'à récemment avoir un démaquillant spécial pour les yeux ne me paraissait pas vraiment indispensable, et puis en tombant sur une promo à Auchan concernant les cils Démasq de Gemey Maybelline dont j'ai beaucoup entendu parlé je me suis laissée tentée.




 


- Démaquillant spécial pour les yeux, de type biphasé
- Prix - selon beauté test - 5 € 90, j'ai eut les deux en lot pour moins que ça à Auchan
- Flacon de 125 ml
- Durée d'utilisation conseillée : 6 mois arès ouverture
- Fabriqué en Allemagne





La lotion démaquillante  waterproof 2 en 1 Cils Demasq élimine en douceur tous les maquillages, même les waterproof. Sa formule enrichie en huiles douces démaquillantes dissout les maquillages les plus résistants tout en préservant la souplesse du contour de l’œil.













- Ce démaquillant est relativement très efficace
- Ne nécessite pas beaucoup de produit
- Est très économique quand on l'achète en lot
- N'irrite pas, n'agresse pas, ne laisse aucune sensation désagréable, ni de réaction allergique
- Odeur très très légère, presque imperceptible



 


- La forme du goulot, ce n'est pas très pratique - vive le spray!
- Un peu gros comme flacon pour emporter en weekend ou en vacances



 










 


J'apprécie beaucoup ce démaquillant réservé aux yeux. Je n'ai pas encore prit l'habitude de l'utiliser à chaque fois, car je n'y pense pas forcément. Je le trouve très efficace, même si au début on garde le réflexe de frotter, frotter parce qu'on ne le sens pas vraiment agir. Je ne saurais comment expliquer ça très clairement ^^ 

Moi qui aime multiplier les couches de mascaras - pas forcément waterpfoof hein! - il est vraiment redoutable et un coton par œil suffit amplement.

Je pense que je vais le racheter car c'est un bon démaquillant efficace et désormais je n'ai plus les yeux rouges ou irrité avec le démaquillage traditionnel qui est un peu plus fastidieux.

Concernant ses défauts 1) le goulot, pas pratique, pas terrible pour doser, bref là je ne suis pas fan du tout, c'est une convertie au spray qui vous le dit! 2) j'apprécierai un format peut être un peu plus petite pour facilement l'emmener partout avec soit parce qu'il est quand même assez gros.



 


4 / 5




2 commentaires:

  1. Je l'utilise aussi depuis mes débuts en maquillage et je l'adore! Il est efficace et non agressif pour ma peau sensible!

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise ce produit et je n'ai jamais été déçu

    RépondreSupprimer