mercredi 26 juin 2013

Reception de la Commande Cherryculture du 18/06 (hiiiiiii !!!)

.
Ma commande Cherryculture passée à l'occasion de la promo spéciale été est donc arrivée !! HUIT. C'est le nombre de jours qui s'est écoulé entre la commande et la réception! DINGUE !!!! Comme toujours c'est l'hystérie à chaque réception. Petite présentation de ce que je viens de recevoir.






Historique de ma commande :

18 Juin : commande effectuée en ligne
20 Juin - mais avec le décalage horaire on était encore le 19 aux usa - commande expédiée
21 Juin : La commande prenait l'avion
26 Juin : Commande reçue


C'est la livraison la plus rapide de toutes mes commandes Cherryculture!!! Bravo !



La palette Nyx Versus




Je la trouve vraiment trop trop jolie j'ai hâte de tremper mes doigts dedans!!! Mais les photos d'abord ^^




Les vernis Nyx girls




Cela me fait désormais 32 vernis - si je ne me trompe pas - de la marque. Autant dire que je les adore !!!



Le vernis Nyx formule Salon




Ce vernis est rose. Mais ça ne se voit absolument pas sur la photo, mais il est rose, genre rose quoi.



Les vernis L.A Girl Glitter Addict




Ca scintille de partout c'est beauuuuu !!!!




1 commentaire:

  1. le nyx vert pailleté, tu dois nous le montrer viteeeee :)

    RépondreSupprimer