lundi 24 juin 2013

[ Nail art ] Rose & or, triangle, paillette & cie

.
Titre foireux n° 9747849. 
On a pas tous le don d'être une mademoiselle-emma ou une psycho en puissance ^^

Toujours est-il que c'est un nail art avec pratiquement tous les ongles différant et qu'il y a du scotch, du triangle, de la paillette, du dégradé et du dotting tool en rose et en or. Tout ça. Bon dit comme ça, ça fait un peu "too much" ou surchargé mais non!




La seule chose qui me plait pas c'est le petit doigt, sur ma main droite je n'ai pas mis les points au dotting tool et c'était nettement plus joli!


Je vous montre l'équipe de choc utilisée pour cette manucure :



- Nyx - Mango Cafe // n'est plus commercialisé
- Nyx (girls) - Prismatic gold
- Kiko Sugar Mat - Strawberry pink
- Miss Europe HQ - Beige clair
- Paillettes libres hexagonales, ebay




J'ai posé en base le mango cafe de Nyx, un très beau rose vif que je n'avais pas porté depuis un moment. Il s'applique facilement sans soucis particulier et sèche relativement vite. 2 couches sont nécessaires pour un rendu optimal.

Je porte un topc coat sur les photos, mais il a rendu relativement glossy et brillant sans.

Vous avez déjà vu ce vernis sur un de mes premiers nail art en triangles avec du gris et du mint!



Ensuite, je me suis simplement...amusée!

--> Un dégradé de paillettes un peu foiré avec le très chouette prismatic gold de chez Nyx. Vernis que vous avez déjà vu ici sur ma manucure sirène ou encore là en dégradé avec de l'orange.

--> Un triangle avec du sugar mat, le strawberry pink de chez Kiko qui fait parti de ma sélection des vernis de l'été! Ce sugar mat est exactement de la même teinte que mon rose! Comme toujours si on fait des triangles, pois ou autre avec ce type de vernis, on top coat avant de le poser, pour renforcer le contraste brillant/mat granuleux.




--> Un peu de scotch et 1/3 de l'ongle en doré avec le très mal nommé Beige Clair de chez Miss Europe HQ. J'adore cette combinaison les deux vernis vont vraiment très bien ensemble!

Vous avez déjà vu ce vernis doré ici sur ma manucure sirène ou encore là en dégradé avec de l'orange.

-- > Ensuite sur le dernier doigt des petites paillettes dorées en formant une ligne au milieu de l'ongle suffisent. Les miennes viennent d'ebay, un lot payé trois fois rien.




J'ai franchement adoré porter cette manucure vraiment estivale. D'ailleurs j'aime de plus en plus porter ce genre de nail art avec des ongles différents, mais en gardant une cohérence avec plusieurs couleurs! 

D'ailleurs je vous en ai préparé un autre, avec plein de triangles qui arrivera peut être dans la semaine si j'ai le temps de préparer l'article.




Que pensez vous de ce type de nail art ? Vous aimez ou pas du tout ?? Donnez votre avis en commentaire ^^




2 commentaires: