lundi 17 juin 2013

[Nail art] L'improbable coloré

.
Franchement, quel titre pour ce nail art ? 
Moi je ne vois pas trop... c'est plein de couleur, y'a des points, un côté graphique avec l'utilisation du scotch... bref c'est un grand fouillis ! ^^

Mais un joli fouillis non ?!




J'ai fait ça pendant une après-midi spéciale Sherlock Holmes il faisait super gris, j'avais envie de couleurs, de beaucoup de couleurs, bon ben je crois que pour le coup j'ai ma dose de couleurs, pas vous ?


Voici l'équipe de choc spéciale couleurs :




Kiko Celebration nail lacquer - 423 Pearly Peacock
Sephora - Yellow umbrella
Kleancolor - Sea ice
Gemey Maybelline - Bubblicious



Etape 1

J'ai posé le jaune de Sephora - ancienne formule - en base. Il m'a fallu 3 couches pour une bonne opacité et un bon rendu. Ce vernis est sympa, mais c'est pas encore LE jaune que je cherche désespérément. Je n'ai toujours pas trouvé le jaune qui me fera chavirer..


Etape 2

J'ai ensuite placé un scotch de la même manière que lorsque je fais des triangles, mais sur le haut de l'ongle. Oui soyons fou un peu de changement! J'ai utilisé un vernis kleancolor pour le bleu, opaque - et qui sent très mauvais - et très vif.




Etape 3

Comme je n'ai pas voulu m'embêter à attendre que tout celà sèche paisiblement - les kleancolors ne sont pas réputés pour leur vitesse de séchage - j'ai juste posé un scotch de la même manière, mais plus bas. J'avais un scotch en guide et j'ai posé le vert sans déborder sur le bleu - pour ça que c'est pas très net. Ce vert magnifique soit dit en passant, fait parti d'une collection limitée chez Kiko, mais il est encore disponible, alors n'hésitez pas à vous ruer dessus!



Etape 4

Je persévère, encore et toujours avec le dotting, en étant persuadée qu'un jour je ferais des beaux pois tous parfaits! J'ai utilisé un vernis rose de chez Maybelline, qui est un vrai coup de coeur. Très très opaque, avec une bonne tenue, avec un beau fini glossy et qui sèche relativement rapidement.




Etape 5

J'ai ensuite posé une petite paillette dorée tout en haut à gauche de l'ongle : là d’où part la ligne de point, et la ligne verte.


J'ai trouvé ça assez rigolo à faire, et au moins ça m'a entraîné à utiliser ce fichu dotting tool !! Bon bien sûr on ne portera pas ça tous les jours - ou même qu'on ne le portera pas du tout! - mais quoique dans des teintes plus "portables" peut être ?


Qu'en pensez vous ? Comme toujours n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.



4 commentaires: