dimanche 23 juin 2013

[Instagram] Ma semaine en photo #4

.
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Voici ce qu'il y a eut dans mon Instagram cette semaine :





1. Un bon bol géant de pastèque, hyper rafraichissant et à dévorer sans fin!
2. Mes vernithèques avant de tout vider pour la peinture!
3. Un nouveau gel douche qui sent hyper bon.





1. La sous-couche sèche, patience, patience...
2. Une promo sur Cherryculture! Ma commande ici. Code promo valable jusqu'à demain!
3. Oh, des ongles tout nus !





1. Choix de vernis pour manucure. Et finalement j'ai pris un autre violet.
2. OPI Hot & Spicy dont la couleur ne ressort carrément pas!
3. Concours Color Club pour gagner le vernis de son choix. Moi j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci.





1. Tadaaaaam ! Orange N purple. J'adore !!! Et j'ai fait mes lignes toutes au même niveau #proud!
2. Ciel d'été ou presque ^^



>>> mon compte instagram ici : macaron_rose








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire