mardi 25 juin 2013

Êtes-vous prêtes pour les soldes ?

.
Je ne vais pas déjà réécrire ce que j'ai dit sur le sujet, on va plutôt étoffer un peu.

Déjà, je vous invite à (re)lire mon article de l'an dernier pour se préparer aux soldes EN LIGNE, ça se passe ici. Ou mon article Faire ses achats en ligne comme une pro, les deux se ressemblent, se rejoignent souvent mais ne sont pas tout à fait pareil.





Quelques conseils en plus 


# Faites une liste des boutiques ou vous voulez jeter un oeil, histoire de ne pas en oublier

# Mettez le nombre d'articles affichés par page au maximum, ça vous évitera de changer de page souvent et de ne plus vous souvenir ou est tel ou tel produit.

# Fixez-vous des limites d'argent à ne pas dépenser.

# Ne prenez pas 50 gels douche sous prétexte qu'ils sont soldés à 1 € 50, il y a faire du stock et... faire trop de stock.



Quelles boutiques visiter ?


Je visite toujours Sephora en premier, toujours. Et je suis connectée sur le site et identifiée un peu avant 8h, j'ai aussi préparé un code promo - que ce soit perso à -10% ou un autre trouvé sur le net.

Ensuite niveaux habillement, j'ai l'impression que les serveurs saturent très vite toujours au même endroits : chez Kiabi ou les promo sont monstrueuses - on se jettera sur les basiques, les jeans, les chaussures et les accessoires - et chez Promod.



Les autres boutiques que je visite :


kiko - marionnaud - nocibé - yves rocher - asos - réserve naturelle - the body shop - lush - ELF - CCB - Chic Folie ...

+ pimkie ; jennifer ; cache-cache, Claire's, Accessories, Etam...


Bon, on se dit rendez-vous demain matin pour la chasse aux bonnes affaires ?





1 commentaire:

  1. alors là tu vois, je fais rarement mes soldes sur internet. je préfères tâter la bête, réfléchir un bon coup et surtout passer un moment entre copines :)

    RépondreSupprimer