lundi 24 juin 2013

[ Défi du Lundi ] : Vernis d'été (à petit prix!)

.
J'étais en train de préparer un article avec une sélection de mes vernis pour l'été quand j'ai vu que My Beauty avait lancé l'idée pour son défi du Lundi : Summer nails! Timing parfait ^^

J'avais déjà fait un article similaire il y a deux ans, et c'est drôle de voir que finalement mes goûts restent assez identique : rose, bleu turquoise irisé, orange.. pour retrouver cette sélection de 2011, cliquez ici.

Voila donc mes vernis chouchou pour cette année, j'ai hésité à mettre un vernis jaune mais comme j'en ai porté quelques fois il y a peu, je n'en ai plus l'envie pour l'instant!





Ces petits Kiko sugars mat sont une bonne surprise et je pense que je vais les porter souvent. Maintenant j'ai envie d'en acquérir d'autres - en faite presque tous à paillettes argh! - laissez moi en pour le mois prochain ^^

Comme en 2011 ce ne sont que des vernis à prix tout petit - bon faut dire aussi que je n'achète très peut de marques chères - le plus cher est le Rimmel qui doit être à 4 € 95 !




Je suis tombée amoureuse de ces petits - merci la promo Auchan 3 pour 6€ - et particulièrement de cette couleur : super vif très opaque, sèche vite et tient bien un vrai bonheur! Vous avez pu le voir très récemment sur ce nail art un peu improbable.




Je n'ai pas encore porté les sugars mat seuls et sur toute la main, mais leur utilisation en triangles sur les ongles m'a vraiment donné envie de les essayer seul.

Je n'ai pas encore publié le nail art ou j'ai essayé ce sugar mat mais vous pouvez voir un aperçu ici avec la photo posté sur instagram il y a quelques temps.




Un vernis que je n'ai pas porté depuis des lustres #oups! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai une soudaine envie de refaire amie amie avec lui! Un joli nude irisé doré mais qui d'après mes souvenirs n'est pas top niveau opacité.

Jamais présenté sur le blog.




Le mint milk de Kiko! Depuis que je l'ai je me demande comment j'ai fait sans lui! Un très très beau vernis que j'apprécie sur ma peau clair dorée. Il s'entend à merveille avec plein de couleur et j'ai déjà hâte de le marier avec du rose.






Le premier des deux sugar mat que j'ai testé, peut être mon favoris aussi. Je le trouve tellement lumineux et plein de soleil un vrai vernis d'été! 

Vous avez pu le voir sur ce nail art pêche orange et en triangles





Je suis tombée amoureuse de ce joli vert dont je ne saurais vraiment comment le décrire. Il tire moins sur le bleu en réalité qu'en photo. C'est un très vernis très chouette mais j'ai vraiment fait un nail art pourri et affreux la dernière fois que je l'ai porté..




Y'en a qui adorent d'autres déteste cette couleur. Ce bleu/vert assez métallique ne laisse pas vraiment indifférant. J'aime assez personnellement, même si je ne le porte pas si souvent que ça.



J'ai hâte de voir vos sélections à vous pour y piocher quelques idées ^^




2 commentaires: