mercredi 26 juin 2013

[ Commande ] Sephora & les soldes. Acte 3947468

.
Les soldes sont lancés et comme d'habitude Sephora est la première adresse que je visite!


Les vernis et les fards à paupière ont changés en cours d'année, ça sentait le gros déstockage à plein nez. Ca n'a pas manqué! Petite déception : Pour UNE FOIS qu'il me fallait des gels douche et gommage la marque ne les a pas soldés comme avant. #blasée

Voyons ce qui a tout de même atterri dans mon panier!






# Les vernis




J'en ai pris 11 ! A 1€ il n'y a vraiment pas de quoi se priver !!! J'ai repris "Full moon party" qui est un de mes vernis préféré et dont il y a pas de teintes approchante dans la nouvelle formulation.

Prix d'origine : 4 € 90
Remise : 75%
Economie : 3 € 90
Économie totale vernis : 42 € 90

Page des vernis ici & là pour les top coat. Vite certaines teintes sont déjà en rupture !



# Rouge à lèvre




Les rouge de Sephora sont sympa et à ce prix là je ne me suis pas faite prier !

Prix d'origine : 10 € 90
Remise : 80%
Économie : 8 € 90

 Ils sont en rupture!



# Ombre à paupière




Prix d'origine :10 € 90
Remise : 80%
Économie : 8 € 90

La page des ombres à paupière. 

Je vous conseille les teintes : californian blonde, universal beige, lime green, caroline's pride, my favorite jeans.



# Anti Cernes Urban Decay



Alors là !!! Tomber sur mon anti cerne en fin de vie soldé à -50% c'est juste terrible! Moi qui désespérait de le payer une telle somme! J'ai pris une teinte plus foncé que celui d'avant qui était un peu trop clair.

Prix d'origine : 18 €
Remise : 50%
Économie : 9€


Page des anti cerne urban decay ici



TOTAL DES ACHATS : 22 € 22
REMISE CODE PROMO - VPBM6 : 4 € 80
REMISE SOLDES : 61 € 70
CASHBACK IGRAAL CREDITES : 1 € 55


Je file en boutique cette après-midi j'espère trouver une ou deux merveilles oubliées! & vous les soldes ça donne quoi ???




2 commentaires:

  1. franchement déçue par sepho...

    RépondreSupprimer
  2. Whahh si j'avais su pour les vernis Sephora... je vais aller jeter un oeil tout de suite sur le site ;) !

    RépondreSupprimer