mardi 21 mai 2013

[Revue] Scholl - Crème réparatrice pieds très secs

.
Les pieds, il faut bien en parler aussi, même si je déteste les pieds - on en reparlera - il faut bien. Et comme j'ai la chance d'avoir une peau aride, j'suis bien obligée de me badigeonner sans cesse de crème, d'en tester et d'en parler.

Voila comment j'en viens à vous parler de crème pour les pieds.




On est d'accord que c'est pas LE sujet glamour de l'année, mais quand je vois tous les pieds méga archi sec, fendillé, crevassé - on parlera une autre fois du pieds cracra, ongles écaillés & cie - je me dis que parler de crème pour les pieds c'est un peu répandre la bonne parole autour de soit. Oui, rien que ça.

J'aime les produits Scholl, j'achète pas souvent deux fois de suite la même crème, pour varier un peu, tester de nouvelles choses. 








- Crème réparatrice et nourrissante pour les pieds
- Tube de 75 ml
- Prix : Autour de 6€
- Destiné aux pieds très secs
- Se conserve 12 mois après ouverture
- La crème se périme, même non ouverte en Novembre 2014
- Disponible à peu près partout : GMS, Monop, les galeries Lafayettes...
- Fabriqué en Inde



























- Tout comme les produits Scholl que j'ai déjà pu testé, elle est efficace
- La crème est relativement fluide, mais onctueuse
- Elle pénètre très bien, même si je l'utilise presque exclusivement en couche épaisse avec chaussettes
- L'ODEUR! Rien à voir avec un produit mentholé ou qui sent mauvais!! C'est une odeur toute douce et franchement très agréable.
- J'en suis à environ 1 mois d'utilisation, avec une à deux utilisation par jour et il m'en reste un bon demi tube - je l'utilise presque exclusivement aux talons, là ou j'ai le plus de problèmes









- Rien de spécial à lui reprocher, j'aime beaucoup cette crème elle me convient bien.



























J'aime beaucoup les produits de la marque Scholl, ils sont vraiment efficace, ils ont plus un aspect "traitement" que certaines crèmes qui font vraiment juste "cosmétique" pour faire beau. 

Cette crème m'a surtout conquise par son odeur vraiment agréable, c'est tellement rare de trouver une crème pour les pieds qui ne sente ni mauvais, ni la menthe poivrée..

J'aime l’utiliser en couche épaisse aux talons avec des chaussettes, c'est pas le top du glamour mais c'est très efficace. En ce moment je l'utilise de manière "intensive" pour réparer des dégâts du à abandon du pied. Oui car si je ne me badigeonne pas en permanence ça devient vite l'enfer, et en portant presque exclusivement des chaussures plates mes talons prennent cher!









5 / 5




2 commentaires:

  1. Avec l'été qui arrive et les chaussures ouvertes qui sont de sortie, cette crème est un produit tout à fait de saison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) Même si pour moi la saison reste toute l'année u_u

      Supprimer