mardi 14 mai 2013

[Revue] Clinique - Sérum concentré révélateur d'éclat

.
Je pensais avoir fait la revue de ce produit depuis longtemps...et c'est en la cherchant que je me suis rendue compte que, non, je n'avais pas faite la revue de ce produit.

J'avais gagné ce sérum, parmi d'autres objets merveilleux et précieux, sur le blog Le rose aux joues, que je remercie encore énormément car ce concours m'a permit de tester plein de produits que je n'aurais jamais pu m'offrir.


Voici donc la revue d'un produit assez magique, celui qui vous fait la peau aussi douce que celle des bébés.





 


- Sérum format flacon pompe
- Contient 50 ml de produit - disponible également au format 30 ml
- Durée d'utilisation conseillée : 2 ans
- Fabriqué au Royaume-Unis
- Formulé sans parfum
- Convient à tout type de peau
- Prix : 76 € 50 - format 30ml à 54 € 50
- Disponible chez Sephora






Ce cocktail haute performance d'ingrédients exfoliants initie un processus de renouvellement multiniveau, à libération prolongée. Précipite les cellules neuves à la surface. Révèle en continu une peau plus lumineuse, plus éclatante. Laisse une peau au toucher velours et au look zéro défaut.










- Le produit est hyper hyper doux, très velouté
- N'a effectivement pas d'odeur
- Besoin de peu de produit pour faire l’ensemble du visage + cou
- Laisse la peau la plus douce que vous ayez eut










- Je trouve l'idée du flacon pompe bien mais mal réalisée : il déverse à mon goût trop de produit si on prend une pression et du coup c'est peu pratique à doser.
- On ne voit pas le niveau de produit restant sur le flacon
- Très cher. Cette somme là doit sans doute correspondre à tous mes produits visage + corps largement
- La composition est très très longue. Après peut être qu'il n'y a rien/pas grand chose de mauvais, mais la longueur ne me rassure pas spécialement




















C'est un très chouette produit. Malheureusement je ne l'achèterai pas une fois terminé, parce que je n'en ai tout simplement pas les moyens. En tout cas je n'ai jamais eu la peau aussi douce qu'en l'utilisant! N'hésitez pas à essayer de demander un échantillon pour le tester!

Ma crème hydratante toute basique s'entend très bien avec la lui (= ne fait pas de peluches désagréables!). 

J'ai la sensation qu'il aide à unifier mon teint, pas seulement visuelement, mais aussi au toucher, une peau plus lisse en somme, avec moins d'aspérités.

J'aime beaucoup l'idée du flacon pompe mais la trouve assez mal exploitée. Il faudrait que la pompe déverse moins de produit et ne s'encrasse pas si facilement.









4,5 / 5





1 commentaire:

  1. En deuxième et troisième position dans la liste des ingrédients (plus c'est tôt dans la liste, plus y en a) on trouve deux silicones... Du coup ta peau plus douce vient majoritairement des silicones qui forment une couche sur ta peau. Certaines auront des boutons avec le silicone qui bouchent les pores de la peau. :/
    Un peu foutage de gueule vu le prix du produit et la réputation de la marque quand même. >_< Quoique la crème contour de l'oeil clinique est un pâté de silicones aussi. :(
    Mais c'est pas rare de trouver des silicones dans des soi disant produits de soin (de certaines marques de luxe parfois).

    RépondreSupprimer