mardi 7 mai 2013

[Nail art] Ongles fleuris / Oeufs au plat

.
On interprète ce nail art comme on veux.
Certain y voit des pâquerettes, d'autre des œufs au plat. A vous de voir ^^

Rien de bien compliqué, il suffit de prendre son temps et pas trop trembloter. Quand je dis prendre son temps, c'est vraiment le cas. J'ai voulu aller vite sur ma première main et je l'ai beaucoup moins réussi que la seconde. Donc, VRAIMENT, on prend son temps.




La photo du dessus c'est ma main droite, étant droitière c'est toujours celle que je réussi le moins et je montre jamais, ô grand jamais. Eh bien là c'est celle que je montre d'abord.

En dessous on a donc la gauche, celle que j'ai fait en premier et que j'ai voulu faire trop vite.




Je ne sais pas, mais y'a définitivement quelque chose qui cloche dans cette tentative - car oui dans ce cas on parle forcément de tentative! - de Nail art.. Les fleurs sont beaucoup trop grossière, trop grosses aussi - décidément je n'arrive JAMAIS à choisir le bon dotting tool grrrr - et mal placées..

J'dois faire un blocage avec le dotting tool, ma toute première tentative était franchement assez chouette :

l'article ici


& depuis... plus rien je foire à chaque fois!

Bref si vous avez des astuces pour réussir les fleu-fleurs... ALLEZ-Y !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire