mercredi 22 mai 2013

Kiko 277 Blueberry glitter, ou le vernis framboise parfait

.
Je suis assez compliquée pour mes goûts envers les vernis rose. Je ne les aime pas trop clair, ni trop barbie, pas vraiment irisés.. Bref j'ai beau avoir pas mal de roses, j'avoue que beaucoup sont dans la même gamme de teinte, plutôt foncé, tirant sur le rouge, ou encore framboises. 

C'est un rose framboise absolument superbe que j'ai récupéré à Toulouse à Kiko, pendant cette opération des vernis à 2€50 qui n'en finit pas, que je vais vous montrer aujourd’hui. 

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse des vernis Kiko, qui me surprennent de plus en plus.





Les couleurs ne rendent pas très très bien sur les photos, malheureusement... Pour visualiser, vous imaginr des framboises écrasées avec des paillettes dedans, voila.


micro paillettes dans les dorés

Ce qu'il y à de merveilleux avec ce vernis c'est que selon la lumière les micro paillettes apparaissent dans des tons chauds - or -  ou froid - argent, presque bleuté - et même si celà reste assez subtile, il faut quand même scruter ses ongles pour le voir, je trouve ça joli et ça lui donne encore plus de charme.


micro paillettes dans les tons froids


Comme tous les vernis Kiko que j'ai testé il s'applique super bien facilement, et sèche rapidement. Celui-ci à particulièrement bien tenu, j'en ai été ravie. Deux couches normales suffisent amplement.





En magasin le vernis ressortait vraiment plus rouge, comme quoi, encore une fois les éclairages intérieurs sont trompeurs!


Vous percevez la différence de teinte des micro paillettes?


Comme le Kiko 336, l'electric blue il y a quelques temps, j'ai préféré garder ce vernis tout seul, tel quel, je le trouvais tellement beau comme ça que je n'ai même pas cherché à faire quoique ce soit ni à l'associer avec un autre vernis.





Pour ma part mon aventure avec Kiko continue, je suis en train de faire un ombré de violet que je vous montrerai bien évidement ^^





2 commentaires:

  1. Wouuuuh c'est vrai qu'il est magnifique!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oh ouiii :) <3 et à 2 € 50 c'est vraiment pas la ruine :D

      Supprimer