dimanche 26 mai 2013

[Inspiration du Dimanche] 2ème partie : Cannes 2013

.
Après le premier post de tout à l'heure consacré à une rétro photo des anciens festivals, voici pour moi ce qu'il y a eut de plus beau lors de cette édition 2013.



Aishwarya Rai en Gucci
Sources photos # # #


J'ai adoré ce look tellement peps et vif qui lui va super bien! Cette robe est superbe, très belle coupe et quelle couleur! Je trouve l'ensemble hyper harmonieux, quel chignon aussi! J'adore le rouge à lèvre - je veux le même! - coordonné aux ongles. Un très beau passage sur le tapis rouge.




Cheryl Cole en Zuhair Murad
Sources photos # # #


Que dire ? Que l'égérie L'oréal Britannique à fait un passage réussi et remarqué sur le tapis rouge de Cannes. Le choix de Zuhair Murad déjà - un de mes chouchou, je ne sais combien de célébrités ont portées ses robes cette année! - la couleur, les jeux de transparence cette robe est un vrai bijou! Cette coiffure est souvent cité dans les plus belles réalisation capillaires de cette année et j'aime bien le makeup assez léger.




Eva Longoria en Atelier Versace
Sources photos # # #


La robe de l'accident de culotte J'ai franchement craqué pour cette robe un peu inhabituelle, mais qui est franchement originale et très jolie. De plus je suis très fan de sa couleur menthe à l'eau. La simplicité capillaire va vraiment bien à Eva, pas besoin de plus, ça aurait sans doute fait trop. Elle porte à peu près tout le temps le même genre de makeup et je suis assez fan, c'est frais, lumineux.




Kylie Minogue en Roberto Cavalli
Sources photos # # # #


J'adore Kylie elle est très souvent toute jolie. Cette robe est merveilleuse, tellement glamour! Ce rose hyper pâle, tout le travail sur le devant, le décolleté, les bretelles qui sont superbes, la longueur, la traine.. Un vrai coup de coeur pour ce modèle! Superbe coiffure également très glamour et qui s'accorde merveilleusement avec la robe.




Kylie Minogue en 
Sources photos # # #


Encore Kylie! Et encore un look que j'adore à 100% J'avais entre aperçu ce look sur Facebook ou Kylie avait teasé toute la journée avec des photos. Cette robe est terrible, à la fois hyper fluide, légère et en même temps sexy avec son décolleté. Les cheveux tout juste coiffés en arrière vont avec le côté simple de la robe. Son makeup léger et hyper lumineux est une vrai réussite! Mention spéciale aux bijoux et à la pochette dorée totalement accordée à la robe.




Aishwarya Rai en ???
Sources photos : # # #


Je suis quand même choquée de lire sur les médias anglophones que ce look est un "désastre". Je ne comprends pas du tout. Après on aime ou aime pas le sari...mais de la à parler de désastre... Je la trouve tellement "royale" et élégante! Et j'apprécie toujours de la voir dans ce genre de tenues là. Sa petite pochette à l'air magnifique!




Alessandra Ambrosio en Zuhair Murad
Sources photos # #


Encore un look où "tout y est". La robe, champagne, fluide, avec des drapés, des strass, un dos nu. Une vraie robe de princesse! Bon par contre la madame faudra quelle mange un peu, ou qu'elle fasse ajuster sa robe la prochaine fois, parce que ça baille un peu. Le bracelet et la petite pochette sont hyper élégant et totalement en accord avec la robe. J'suis un peu moins fan de la coiffure qui semble faite "à la va vite".





Doutzen Kroes en Atelier Versace
Sources photos # # #


Mais quelle fraîcheur! Cette robe rose pâle est divine! Et pour une fois qu'on voit les chaussures, je les trouve sublimes aussi. Son makeup est juste parfait, elle semble limite pas maquillée mais elle est juste radieuse!



Certes il y avait beaucoup beaucoup de choses à montrer mais je trouve qu'il y en a quand même pas mal ^^ Et ce récap ne tient pas compte de cette journée..puisque je l'ai préparé à l'avance. 

Comme toujours Cannes à su éblouir et faire rêver, mission accomplie! Aller maintenant c'est parti pour 15 jours de Roland Garros, ma prochaine inspiration du Dimanche trouvera sûrement sa source là bas!




1 commentaire:

  1. Aishwarya Rai is making her comeback in the film industry after 5 years with Sanjay Gupta’s ‘Jazbaa’ and her husband Abhishek Bachchan is also very excited for his wife’s return.

    RépondreSupprimer