dimanche 14 avril 2013

Première & dernière SNB, en route pour le NailStorming! OU Le tetris le plus moche de la terre

.
La SNB c'est finit, le défi 'Tetris' appartient tout de même à ce challenge. 


Je n'ai jamais participé à la SNB, comme je l'ai déjà dit, je ne m'y suis pas sentie à ma place, j'avais du mal avec les contraintes - faire un nail art sur tel thème mais utiliser obligatoirement telle couleur... pas plus de x couleurs... - c'était pas fait pour moi, et puis j'ai trouvé que la belle histoire n'a pas duré et puis j'ai espacé mes propres publications et puis j'ai eut les ongles tout abîmés... 

& puis le NailStorming est né, et même si ce challenge n'en fait pas parti je ne sais pas pourquoi mais j'ai eut envie d'essayer..




Qu'on se le dise, ma réalisation est AFFREUSEMENT ABOMINABLE mais j'ai rarement autant ri en prenant des photos de mes ongles!





A la base j'avais une chouette idée. Oui, je sais quand on voit les photos on se dit que les bonne idée on en est très trèès loin! Me servir de stripping tape pour faire les carrés. De beaux carrés bien nets, droits & identiques. Mais ça c'était avant de passer à la pratique. C'est hyper long, j'avais des bandes de stripping tape de partout. Ca à bavé, & c'était vraiment pas terrible. :/ J'ai fait l'essai avec le violet que j'ai finalement "raccommodé" - si on peut dire! - avec du vernis..







Félicitation au Tetris le plus laid de la blogo ^^

En gros - même si j'ose espérer que personne ne voudra reproduire CA - j'ai fait les dessins à la main, et j'ai pressé un cure dent pour "dessiner" les carrés. En gros.




Vernis utilisés

Kleancolor - Neon purple
Kleancolor - Neon orange
Kleancolor -Sea Ice
Nyx - Black
Miss Europe HQ - Océan
Sephora - Lime cocktail
Sephora - Sweet New ride

Claires - Blanc
Sephora - Yellow Umbrella



Bon une chose est sûre impossible de me ridiculiser plus que ça à l'avenir ^^ Alors à la semaine prochaine, pour le premier vrai Nailstorming :)




1 commentaire: