mardi 9 avril 2013

[Nail Art] L'accent nail en mode camouflage

.
Deux articles,
Deux jour de suite,
Deux nail-art,
Deux jours de suite,

Mais c'est que ça rigole par ici!

Bon en même temps, le stripping tape de la veille qui accroche, se décolle m'a vite énervé et j'ai donc logiquement tout enlevé.
J'ai à nouveau utilisé du stripping tape sur cette manucure mais uniquement pour m'en servir pour faire des rayures bien droites au vernis.




Je crois que j'ai porté ce kaki - Alessandro - une fois, mais en faite je n'en suis pas sûre. C'est une très jolie couleur, mais qui ressort - malheureusement - plus foncé que dans le flacon.

Le vernis Alessandro se pose assez facilement, la texture est bien fluide et bien que le pinceau ne soit pas de mes favoris il est tout à fait convenable. J'ai trouvé le temps de séchage relativement bon également.





[ Les vernis Alessandro sont dispo dans les parfumeries Douglas ]

Sinon le bronze est toujours aussi chouette, je l'avais d'ailleurs swatché ici. Je trouve que les deux se marient assez bien ensemble.




J'ai eu du mal à trouver un partenaire au Kaki crème. Pas évidant au premier abord. J'ai failli utiliser un doré, mais c'est vrai que c'est presque "attendu" et le 'Terre Volcanique' s'est révélé être un très bon compromis.

Des idées de vernis à associer avec le kaki crème foncé tel que celui là ???


Alessandro Bad romance - Miss Europe HQ Terre Volcanique


Je suis d'ordinaire pas fan du tout des vernis à tout petits flacons - j'en ai d'ailleurs fait un article il y a longtemps à ce sujet - mais j'avoue que Alessandro fait parti de ces marques qui propose de très belles teintes, donc je le laisse tenter. Je sais qu'il font des flacons XL comme je les aime mais je ne les ai jamais vu en boutique malheureusement :/







Utiliser le stripping tape pour faire des rayures permet franchement d'obtenir un joli résultat & celà m'a donné des idées pour la suite!

Bon, on en pense quoi de ce nail art camouflage discret ? J'aurai pu bien plus charger mais je dois dire que cette simplicité là me plais beaucoup. Je l'imagine très bien matifié, pas vous?

C'est un nail art tout simple tout bête, à la portée de tout le monde, il suffit d'être minutieux avec la pose du stripping tape et de prendre son temps.


Comme toujours, n'hésitez pas à donnez votre avis, vos suggestions et conseils, tout ce qui est bon pour progresser est à prendre ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire