lundi 8 avril 2013

[Nail Art] Duo de Kiko, triangle et stripping tape

.
Je retrouve enfin mes ongles, wouhou! Pour fêter ça j'ai voulu tester un truc sympa, en combinant deux choses sur lesquelles j'ai des difficultés : faire de jolis triangles au scotch & poser du stripping tape sans que ça soit trop moche.

J'ai encore du boulot devant moi pour maitriser ces deux techniques mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ? J'ai complètement galéré et foiré ma pose de stripping tape mais je trouve mes triangles vraiment plus réguliers que d'habitude. C'est au moins ça de gagné!


319 Light Dove & 426 Satin Taupe


Je suis définitivement fan de l'association de ces trois teintes, le blanc apporte un contraste entre les deux vernis que j'apprécie beaucoup.

Je pense que je re-essayerais peut être avec un vernis blanc pour remplacer le stripping tape. J'ai vraiment galéré à le poser, ça se décollait sans arrêt aux extrémités et c'était vraiment compliqué de faire rejoindre les deux bouts en haut du triangle.







319 Light Dove & 426 Satin Taupe


Les vernis Kiko sont d'une facilité à poser, et ils sèchent plutôt rapidement.Ce sont des vernis que j'aime beaucoup utiliser.


Une photo - très moche : coucou les traces de draps - de ma main droite sans le stripping tape. Je préfère sincèrement avec, ou du moins avec du blanc pour contraster.





Je suis un peu déçue avec le stripping tape qui ne semble définitivement pas être mon ami. J'ai essayé de prendre vraiment du temps pour faire au mieux avec les triangles, bien les centrer, les faire de la même taille et même 'forme'. Si on ne regarde pas trop la dernière photo, je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie. En tout cas je les trouve bien plus jolis que ceux d'avant. 


Si vous avez des conseils ou suggestions, allez-y toute aide est la bienvenue.




2 commentaires:

  1. L'association des 2 couleurs est très jolie. Je verrais bien aussi du stripping tape doré. Il faudrait que je me lance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est vrai que ça irait aussi très bien, mais j'ai sur le moment directement pensé au blanc, donc j'ai suivis mon instinct ^^ Lance toi ^^ c'est un peu galère à maîtriser mais c'est très joli :)

      Supprimer