jeudi 14 mars 2013

[Revue] Nouveauté : Gel douche pamplemousse Yves Rocher

.
Yves Rocher fait parti des endroits ou je vais plutôt régulièrement - l'effet réduction / promos /  cadeaux y est sans doute pour beaucoup! - et j'achète à peu près souvent le même type de produits chez eux : les masques pour le visage, les crayons jumbo que je trouve terribles & des gels douches! Et c'est d'un gel douche dont je vais vous parler aujourd'hui.










- Gel douche de la gamme "Jardins du monde"
- Format 200 ml
- Prix de lancement : 1€95 au lieu de 3€
- Édition limitée : NC
- Durée de conservation conseillée : 12 mois
- A acheter en boutique ou sur la boutique en ligne





Son parfum zesté dynamise votre corps

Plongez au cœur du parfum zesté et gorgé de soleil du Pamplemousse de Floride dans ce gel douche vivifiant. Sa formule enrichie en gel d'Aloé Vera Bio se transforme en une mousse onctueuse et lave votre peau en douceur.








 













- L'odeur est assez réussie, pas trop trop chimique, mais manque peut être un peu d'amertume
- Le prix
- Mousse bien
- Flacon transparent pour checker le niveau du produit
-Odeur reste légèrement sur la peau
- J'aime bien ces flacons carrés qu'on peut facilement attraper





- Y'a eu du changement sur les flacons, le bouchon était déjà pas terrible mais alors là! Le petit bout de languette en plastique qui permet d'ouvrir le flacon est tout mou, il se pli, se retourne.. une plaie. 










Ce gel douche permet de passer un bon moment sous la douche, l'odeur fruitée est assez girly je trouve et risque de ne pas plaire forcément à ces Messieurs (!). Par contre je sais pas si c'est moi, si c'est qu'en ce moment je n'ai pas de fleur de douche mais je trouve qu'il part à une vitesse..

Je pense sans doute le racheter car c'est un gel douche très sympa qui ne coute pas grand chose.

Gros bémol sur le bouchon, attention à ne pas y laisser un ongle!










4 / 5




1 commentaire:

  1. Faudrait que j'aille voir ça pour le changement de format avec le bouchon, parce que le petit bout de plastique qui tourne... Ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer