lundi 18 mars 2013

Nyx : Grand Royal & Spot light, vrais ou faux jumeaux ?

.
C'est la question que je me suis longtemps, très longtemps posée. Et personne pour me venir en aide, les swatchs des deux ne m'aidaient pas non plus. Ils sont pareils ou ils sont pas pareils, mais pourquoi la marque sortirait deux vernis pareils sous deux noms différents? 

Lors de ma dernière commande j'ai décidé de mettre Grand Royal dans mon panier histoire de le comparer de moi même avec Spot Light que je possédais déjà depuis un moment. 

Au passage manucures réalisées avec spot light : #  &   #




Une chose est sûre Nyx n'a pas sorti deux vernis identiques sous deux noms différents.

Les deux se ressemblent néanmoins beaucoup. Ils ont une base plutôt transparente constellée de toutes petites paillettes et de plus grosses hexagonales. Voila pour leurs points communs.  





Grand Royal possède majoritairement des paillettes argentée, et ensuite des paillettes holographiques. De plus il possède beaucoup moins de grosses paillettes que son frère. 
Spot light est composé en très grande majorité de paillettes holo, et il a une grosse concentration en paillettes hexagonales. 


Pour résumer :



J'ai pas pu vous faire de swatch sur mes ongles, j'ai les mains affreusement abimées par le boulot et toutes sèches. 

Du coup j'me suis débrouillée avec les moyens du bord, c'est à dire du scotch :


pardonnez l'écriture de cochon :$



Je pense qu'avoir les deux n'est pas spécialement indispensable et que l'un ou l'autre suffit. A vous de voir vers lequel penche le plus votre cœur ^^ ou si vous faites comme moi, et que vous prenez les deux :)  

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver vernis par vernis - triés par marque, puis dans l'ordre alphabétique - sur la page de la vernis-thèque tous les swatchs et nails arts du blog. Mais également dans la galerie 'my Nails' sur Pinterest. 

Un vernis à utiliser par dessus n'importe quelle couleur - bon moi je met un bémol sur le noir parce que je trouve ça terriblement vu et revu à la limite du cliché.. - , en une ou plusieurs couches ou même en dégradé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire