samedi 16 mars 2013

Mini Wish List Yves Rocher

.
J'ai l'impression qu'en ce moment y'a pas mal de chouettes nouveautés du côté d'Yves Rocher et en plus de ça, plein de belles revues qui font envie.



Petite Wish list que les blogueuses d'à côté m'ont donnés envie de mettre dans mon panier pour ma prochaine visite.



Masque à l'argile marocaine –Tradition de Hammam 


Découvrir le produit

La coupable : Oh Beauty ( son blog - sa revue )
Risque de craquage : Élevé Moyen Faible




BB crème sublimatrice 6 en 1


Découvrir le produit


La coupable : Anah Addict ( son blog - sa revue )
Risque de craquage : Élevé Moyen Faible




 Masque onctueux réparateur



Découvrir le produit


La coupable : Anthisei ( son blog - sa revue )
Risque de craquage : Élevé Moyen Faible



Crédits photos : Yves Rocher 



Je risque sans doute de craquer, mais pas ce mois-ci je trouve les cadeaux récompensant ma fidélité pourris : Hello la lampe dynamo & le réveil qu'on a eut l'an dernier sous un design différant. 

 

6 commentaires:

  1. La bb crème est top. Tu peux l'avoir en cadeau si tu commandes sur leur site. Je dis ça je dis rien.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas bien commander via le site, parce que comme le système fidélité avec la carte n'y est pas relié je n'y trouve pas aussi bien mon compte :/ Mais merci :)

      Supprimer
  2. En commandant sur leur site j'ai eu la bb créme et le mascara sexy pulp en full size et j'ai pris la gamme nutritive végétal : le masque, le nettoyant, le lait et le tonique et j'en suis très contente.
    Je ne prenais plus de produits pour le visage depuis des années chez yves rocher mais la j'ai tenté, ma peau s’étant modifiée depuis que je suis enceinte cette gamme me convient très bien !!!
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes retours sur ces produits là en tout cas :)

      Supprimer
  3. Ahah je suis coupable je l'avoue ! Bon franchement leur BB Cream n'est pas mauvaise du tout même si à choisir je préfère les BB Cream Asiatique ! Cependant elle reste plus accessible à l'achat forcément !

    RépondreSupprimer
  4. en effet, je viens d'avoir mon cadeau d'anniversaire d'yves rocher : le duo de stylos qu'on a déjà reçu y'a 2 mois grrrrrrrr

    RépondreSupprimer