mardi 12 mars 2013

Echantillon coup de coeur, mascara Sephora

.
Les échantillons me surprennent ces derniers temps - crème hydratante qui fait tout de Sephora découverte comme ça - & c'est pas plus mal. Les échantillons permettent d'essayer des trucs vers lesquels ont aurait pas pensé à se tourner ou essayer des choses hors de prix..





J'ai jamais été très très difficile niveau mascara - enfin, il faudra que je vous parle d'un énorme flop, j'aime les formules riches très onctueuses, crémeuses et bien noires. Après mes cils sont assez cools donc tant que la brosse est bonne y'a pas de soucis.

Ce qu'il a de méga cool avec les échantillons de mascara c'est qu'ils sont petits, ne prennent pas de place et se glissent donc vraiment partout.

Revenons donc à ce petit mascara de Sephora, oui parce que je pense avoir atteint mon quota de racontage de vie, hum. Il s'agit donc du mascara Outrageous Volume.






Je sais que beaucoup n'aimeront pas ce mascara, car il dépose pas mal de produit et ne sèche pas instantanément, moi j'adore car ça permet de vraiment bien le travailler et de multiplier aisément les couches sans soucis.

La brosse est sympathique, moi je déteste tous ces trucs méga souples, en silicone et cette brosse là est vraiment bien, je la trouve facile à manipuler, son seul défaut peut être est d'être un peu grosse et pas affinée au bout pour une meilleure utilisation dans les coins.




Comme les photos valent mieux que des mots, me voici yeux nus et habillés. Sympa non ? Bon, faut quand même préciser que comme j'ai des cils de blonde, à la base ils sont assez invisibles. Bon ça rend quand même bien mieux quand les yeux sont maquillés & que j'en met une couche de plus.

Le noir est noir, bien noir comme je les aime. et la tenue est très bonne, il ne s'effrite pas. Je galère un poil au démaquillage MAIS : je mets plusieurs couches ET je n'utilise pas de démaquillant spécialement conçu pour les yeux.





La version full size coute 16€90 - dispo ici - et quand j'aurai terminé mes fonds de flacons c'est vers celui-là que je vais absolument me tourner car j'ai eut un réel coup de coeur pour lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire