jeudi 28 février 2013

[Revue] Lush Copacabana

.
Je l'ai longtemps désiré, puis je ne l'ai pas vraiment compris et je l'ai laissé dans un coin, jusqu'à lui donner une nouvelle chance & l'associer avec un camarade pou des résultats déments. 

Ca, c'est de l'intro qui vend du rêve. Non ? Bon ben par ici la revue!












Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher. Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. Il y a quelque chose dans le fait de gommer votre corps qui vous fait vous sentir radieux et stimulé avec une peau lisse partout. Essayez-le, Copacabanez-vous.










- Produit 2 en 1 : beurre corporel et gommage
- Existe en petit format de 90 gr et en grand format de 200 gr
- Prix : 10 € 95 les 90 gr et 17 € 95 les 200 gr
- Durée de conservation conseillé : NC*
- Produit Vegan
- Édition Limitée : Non
- A acheter en boutique ou sur lush.fr

* NC = Non Communiqué



















- Le format 200 gr - que je possède - est économique
- Il gomme bien, la sensation de gommage est agréable je trouve
- L'odeur est sympa
- La composition


 







- Utilisé seul il laisse un film trop gras sur la peau qui pénètre vraiment mal



















Avant j'avais du mal à l'utiliser à cause du film qu'il laisse sur la peau. Il y a quelques temps j'ai voulu renouveler l'expérience, puis après m'être séchée à la sortie de la douche, j'ai aussi appliqué mon lait pour le corps de Monoprix Karité Argan et la magie à opéré. Il suffit de masser un peu et celà est beaucoup mieux absorber par la peau on peut s'habiller quelques minutes plus tard. Plus d'effet poissant/collant/gras et la peau est juste douce, mais douuuuce!

Après chacun l'utilise comme il veut, moi je suis juste vraiment fan de cette utilisation là et je ne suis pas prête d'en changer!

D'ailleurs, avant de le rincer j'en profite pour utiliser ma brosse massante sur les cuisses et fesses pour la cellulite. J'vous ferai une petite revue de cette brosse sous peu.









5 / 5










- Cosmetics Addicts
- Chroniques d'une bulle
- Le dressing d'Ananas
- Muffin parties
- My beautyscope




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire