mercredi 20 février 2013

[Ongles] Terre de Sienne & pipi de licorne en accent nail discret

.
La dernière fois que j'ai montré mes ongles ici c'était exactement le 23 Octobre avec un nail art nuit étoilée. Autrement dit ça fait des lustres, juste avant que j'attaque à bosser et que mes ongles dépérissent. C'est pas encore ça mais ils retrouvent la bonne voie - et moi je re bosse la semaine prochaine, donc re adieu à mes ongles!.


Ca fait encore plus des lustres que j'ai gagné la box British d'Anthisei sur son blog, et je n'ai pas encore parlé de tous les produits! #shameonme

Bon, j'avoue autant je trouvais ce vernis splendissime avant de le recevoir autant j'ai vite déjanté tant je n'arrivais pas à lui trouver une couleur de base qui lui correspondrait. Je désespérais un peu, de le voir aussi superbe dans son flacon, et beaucoup moins sur les ongles... Du coup si à la base c'était le produit dont je pensais vraiment vous parler en premier c'est un des dernier que je vous présente.



Kiko 373 burnt sienna - Max Factor Fantasy Fire


Dans toute cette histoire ce qui est fou c'est que c'est juste la faute au hasard un peu. J'avais envie de faire pétiller le vernis kiko SANS paillettes, et ni mes flakies bleu & dorés semblaient correspondre..et j'me suis lancé avec le max factor "juste comme ça, pour VOIR".


au flash me semble


Quelques mots au sujet du vernis Kiko quand même! Pour ma part j'aime assez les pinceaux Kiko, ils me correspondent plutôt bien. Le vernis sèchent vraiment rapidement ce qui est appréciable. 

J'ai posé deux couches, mais sur certains ongles au second passage ça à fait de légers trous :/ J'avoue avoir eu la flemme de poser une troisième couche pour que le rendu soit complètement uniforme. 


flash


Les vernis Kiko sont vraiment à mon sens une valeur sûre. 145 teintes - il y a forcément la votre! - souvent des promos, 3€90 à acheter ici, ou en boutique.




Bon par contre sur les photos avec Fantasy Fire, comment dire...Burnt Sienna ressort méga moche :/ Alors que pas du tout.. J'ai pas réussi à avoir une photo ou les deux ressortaient aussi beaux qu'ils ne le sont.


au soleil ou ça pétillait de brillance!




reflets jaune/vert de fantasy fire à demi contre jour


reflets presque bleu


Je suis assez fan de l'association des deux. Je n'y aurais pas forcément pensé en regardant le flacon de Max Factor mais ils se marient assez bien.



Les revues & articles des autres produits de la box à (re)lire par ici :

- Mascara Peep show
- Barry M rouge à lèvre vert qui s'adapte au ph
- MUA Palette pretty Pastels
- Barry M Vernis Racing green
- Revlon Lip ButterCotton Candy

- Max Factor Red Bronze


& bien sûr, on oublie pas de visiter le blog de la superbe Marilyn ici


10 commentaires:

  1. Les 2 vernis sont superbes et vont très bien ensemble !!

    RépondreSupprimer
  2. waouhh super jolie ce kiko! Moi j'avais un peu abandonné cette marque car la tenu était bof!! Mais la j'aime beaucoup la couleur! ^^ Il tien bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi rien n'a une tenue très exceptionnelle mais il tient ici 3 jours ce qui est pas mal. De toute façon je ne garde généralement pas mon vernis bien plus longtemps.

      Supprimer
  3. je suis hyper jalouse. Le fantasy fire ca fait des lustres que je le veux mais je n"y arrive pas, ou alors j'habite un pays maudit ou personne ne veux rien expédié. Kiko pareil en Belgique c'est que dalle !

    Donc je bave encore un peu plus devant tes swatch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eut la chance de le gagner sinon il serait pas en ma possession :/
      Merci <3

      Supprimer
  4. Dès que je trouve un marron du genre, je teste direct ! :D J'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  5. ahh je l'ai acheté ce pipi de licorne ! Il est trop beau faut absolument que je le teste au plus vite !!

    RépondreSupprimer