lundi 25 février 2013

[Défi du Lundi] les vernis bleu (happy b-day!)

.
Eh ben, My beauty nous dit que ça fait deux ans qu'on fait le défi! J'ai l'impression que tout à démarré hier! Le défi du lundi c'est un rendez-vous bien chouette que nous donne My beauty tous les vendredi sur un thème choisi & on en blablate le Lundi. 

Il y a maintenant tout plein de monde qui participe et je trouve ça très chouette, longue vie au défi!


En deux ans je n'ai pas réalisé beaucoup de défis, mais je les ai tous suivi avec attention de plus ou moins loin. Voila mes défi du lundi :











Aujourd'hui on parle vernis & plus précisément vernis BLEU! Voila le petit questionnaire que nous propose My Beauty ^^

Aimez-vous porter des vernis bleus? Pourquoi? 

Oui. Clairement oui. J'aime le bleu, donc je suppose que ça aide.


Quelles sont vos nuances de bleu favorites? 

Le bleu nuit et un de ces opposé le bleu turquoise.

 
Combien de vernis bleus possédez-vous? 

Alors * pars compter * j'en possède 20! Plus quelques top coats pailleté bleu. 

 
Quelles nuances de bleu vous font rêver? 

J'aime tous les bleu. Je possède peu de bleu layettes ou ciel & beaucoup de bleu assez foncés.


Quels achats de vernis bleus avez-vous prévu d'acheter prochainement? 

Les bleu mentionné ci-dessus. Et si je regarde ma wish list vernis (ici) sur pinterest, les vernis bleu qui sont dedans sont ceux-là :





Mes petites manucures en bleu, n'hésitez pas à cliquer sur les images pour vous rendre sur l'article concerné ;)













4 commentaires:

  1. vive le bleu, tes manucures sont très réussies comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire vraiment adorable <3

      Supprimer
  2. Défi relevé! Hé mais tu es une vraie addicte aux vernis bleus toi! :)

    RépondreSupprimer