lundi 21 janvier 2013

[Routine] Visage du soir

.
Vous pouvez retrouver celle du matin ici.


Y'a rien de bien transcendant pour ma routine du soir non plus, j'vous laisse en juger :





# On démaquille




J'avoue, je change régulièrement de démaquillant car j'aime bien tester de nouvelles choses. Je suis vraiment très satisfaite de celui-ci qui est très doux, efficace & très pratique. Un joli coup de coeur!

La revue arrive très vite!





Si le matin j'aime utiliser une lotion douce, le soir je n'hésite pas à utiliser quelque chose de costaud, avant celle-ci j'utilisais celle de Formula 10.0.6 que je trouve vraiment parfaite! Je trouve que les lotions alcoolisées "décrassent" vraiment la peau en profondeur, y'a qu'à voir le coton qui pourtant était blanc à la fin de l'étape lait démaquillant. Bien sur c'est agressif, c'est pourquoi il faut prévoir un bon soin derrière.

La revue arrive très vite!



# On traite




Si besoin je recommence l'étape du matin avec le soin de Formula 10.0.6.



# On hydrate




Comme pour les crèmes de jour, la nuit c'est pareil, je suis infidèle! Je n'arrive pas vraiment à trouver chaussure à mon pied.. Je teste en ce moment celle-ci de Yes To Bluebberries qui était soldée chez Sephora. Elle est sympa mais je ne la rachèterais cependant pas : le prix hors soldes est trop cher & je lui trouve quelques défauts.

La revue arrive très vite!



Je m'en tiens aux basiques sans multiplier les couches et les étapes. J'pense rajouter cependant très vite un soin pour les yeux, aussi bien pour le matin que le soir, sinon je risque de voir des signe de vieillesse arriver sans prévenir ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire