samedi 26 janvier 2013

[Commande] Oops I did it again, promo Cherryculture

.
Décidément...je n'arrive jamais à me retenir bien longtemps quand il s'agit de mes amours avec Nyx, cherryculture & les -20%. C'est un ménage à 3 qui fonctionne tellement bien!


Je n'avais pas prévu de commander à la base, pour une fois (!), puis arriva la promo de saint valentin, et les question : et si ma pote ne trouvait pas tout ce que je voulais aux USA, et si les prix étaient plus cher...et si et si...et si je commandais...finalement ?

& voila comment c'est arrivé.




Et puis il faut dire que ma dernière commande remontait à début mars 2012, ouioui souvenez vous j'avais fait une razzia de vernis :p



Alors qu'ai-je donc mis dans mon panier cette fois ci ?


on clique pour agrandir


Pas que du vernis hein ^^ Non oui j'avoue...mes étagères sont pratiquement pleines et j'attends des vernis d'Allemagne en plus déjà... 






Comme d'hab des vernis Nyx, parce que j'adore ces vernis, ils ont même leur article d'adoration ici! Ils seront donc mes 27, 28 & 29ème de la marque. Enfin, enfin Turks & Caicos n'était pas en rupture! Il était temps!






Deux petits rouges sur lequel j'ai craqué depuis leur sortie (ils font parti des nouvelles teintes qui sont sorties il y a quelques temps) & zou dans le panier. Ils seront parfait pour ce printemps & cet été.






Le blush stick que j'ai envie d'adopter depuis qu'il est sorti! Mais il a souvent été en rupture.. Cette fois, il sera mien :P






Mascara qui se fait vieux...et comme ils ne coutent trois fois rien..j'me suis laissée tentée ^^






Un petit crayon pour les lèvres qui complètera les autres que je possède de la marque et qui en plus je pense devrait très bien aller avec mon lipstain Sephora.





Mon premier China Glaze...histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre.






Encore des blushes Jordana ^^ C'est que je les aime vraiment :P Ils sont vraiment très sympa. Les couleurs ci dessus ne représentent pas vraiment les teintes. Je vous conseille d'aller regarder les belles photos de mimsysblog pour mieux vous rendre compte.





J'ai découvert ces liners il y a très récemment sur le blog de inhuman.fr et j'avoue...ça m'a vraiment donné envie parce que ça fait un moment que je cherche un liner pailletté sympa qui coute pas un rein, donc à voir ce que celui là donnera ^^

Il y a aussi ma base & mon top coat chouchou habituel qui depuis la commande de Mars dernier sont morts depuis longtemps.


J'ai préféré prendre les frais d'envoi avec assurance...en ce moment j'ai un peu la poisse donc pas trop envie de tenter le diable. J'men sors pour 41€ environ ce qui est pas mal du tout. En plus ce qui est bien, c'est que la promo s'applique même sur les prix déjà en promo!



4 commentaires:

  1. HAN!! Que des petits prix! Ca fait trop envie <3
    Et il en est quoi des frais de port du coup?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frais de port au poids & donc avec assurance pour 23$ (20$ ou un peu moins sans assurance), les 41€ ont les frais de port dedans.
      Ca peut sembler cher...mais quand on voit : le prix des produits, la promo, la conversion €/$ on s'en sort finalement très bien, ça fait moins de 3€ par article si on fait une moyenne (avec les fdp!).

      Supprimer
  2. Tu n'as jamais eu de problèmes en commandant, genre les produits qui n'arrivent pas ou alors tout cassés ? (ça fait super longtemps que ce site me tente mais je connais des gens qui n'ont jamais reçu le colis donc ça me retient un peu )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 2010, j'ai fait 8 commandes, dont celle-ci que j'attends pour autour du 11 Février.

      J'ai toujours eut tous les produits commandés.
      Sur tout ce que j'ai commandé un seul fard un peu cassé.

      Pour tous les sites tu trouvera toujours des gens ayant eut une excellente expérience & d'autres hyper mauvaises. C'est un peu la loterie.


      Jamais de gros soucis.
      Les produits sont emballés dans du papier bulle.
      & le service client m'a même offert une carte cadeau pour une commande qui avait mis beaucoup de temps à être préparé.

      Je parle souvent de Cherryculture n'hésite pas à lire mes autres articles peut être que tu seras rassurée ;)

      Supprimer