mardi 23 octobre 2012

[Ongles] Nuit étoilée


..
Je reviens dans des titres poétiques, c'est beau hein ? ^^
Un combo de couleur que j'adore et des paillettes


je trouve que c'est la plus jolie des photos non ? Et prise avec un téléphone ^^

Nyx Fig - Miss Europe paillettes bleue


J'ai procédé très simplement : deux couches de Fig - qui est un des vernis que j'apprécie le plus, par sa couleur mystérieuse et très belle - et puis j'ai dégradé les petites paillettes bleues - d'ailleurs j'adore ce top coat qui coute rien mais qui est vraiment très chouette! - à partir du bas de l'ongle. Vous remarquerez que j'ai toujours du mal à dégrader loin, j'ai toujours peur justement d'aller trop loin..





Je porte beaucoup les paillettes comme ça qu'en intégrale, c'est beaucoup plus "portable" et je trouve ça aussi plus joli.






Je crois que ça aurait pu être canon de rajouter une couche de spot light de chez NYX - voir ici - une base transparente plaine de paillettes holo très fines et des grosses hexagonales. Un de mes top coat chouchou ^^







Nuit étoilée on valide ou pas ??






7 commentaires:

  1. Je viens d'acheter le mm vernis à paillettes mais ds le nouveau packaging. Et je porte quasiment la mm manucure que toi <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! J'adore! J'avais fait une manucure dans ce genre là il y a quelques temps, avec un vernis bleu nuit de Catrice et un vernis pailleté (avec des paillettes mais aussi des petites étoiles) de chez Claire's! En bonne dingue que je suis, je trouvais ça tellement beau que je n'arrêtais pas de me regarder les doigts xD haha! Gros bisous à toi!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Ce tuto est Magnifique. J'adore le résultat. J'ai déjà le vernis pailleté manque plus que de me prendre le vernis NYX :)

    RépondreSupprimer
  5. Cicou!
    Ton nuit étoile est très beau à voir!
    je l'aime trop

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce résultat bleu pailleté !

    RépondreSupprimer