lundi 22 octobre 2012

[Ongles] Duo de rose & technique à l'oeillet

.
Je préviens ça va être une semaine assez recyclage et ongles. Mes ongles sont en friche et il semble qu'ils veulent prendre leur temps pour aller mieux, et comme j'ai pas mal de gribouillages d'ongles non publiés je vais en profiter pour mettre tout ça en ligne.




Dire que ça rendait 50x mieux en vrai u_u

J'ai donc fait ma première fois avec des œillets - oui ceux là même qu'on utilise sur les feuilles de papiers - et j'avoue que c'est un peu moins galère que le scotch, ou alors j'utilise pas le bon scotch, vous utilisez lequel vous ???

Je pense que je les ai collés un peu bas, qu'en pensez vous ? Mais bon pour une première je suis assez satisfaite du résultat.


Kleancolor Pastel pink / Sephora Fuchsia quartz / Laura Beauté 342



J'ai du poser deux couches de Kleancolor et une seule couche de Sephora à suffit. J'ai unniquement mis des paillettes sur un ongles.


Passage HS

« Vous remarquerez que je ne donne jamais le nom des doigts, tout simplement parce que j'avoue ne pas les connaitre. Pour moi il y a le pouce, le petit doigts et les trois autres au milieux. Je connais les nom de 4 je crois mais sans savoir qui est quoi. HUM »




Je pense pas que ça soit d'ordinaire très long à faire mais comme on le sait les Kleancolors sont long, très très longs à sécher, de vraies tortues, du coup si vous utilisez u vernis de cette marque pour votre couleur de base - la couleur du dessous - faites la première couche la veille et l'étape œillets le lendemain.



J'ai bien aimé réaliser cette manucure rose qui a été sympa à réaliser. 




1 commentaire: