jeudi 4 octobre 2012

[Ongles] rose & orange


Du rose, du orange c'est mon duo de couleur préférée d'ailleurs j'en ai fait tout un album sur Pinterest!












Le rendu le plus proche au niveau des couleur est sans doute la photo ci dessous :



J'ai utilisé : 

- Base jordana : Nails be young
- Estée Lauder Pure Color : 06 Hot Berry
- Miss Europe Haute Qualité : n°71 Melon
- Top Coat Jordana : quick shine


J'me suis simplement servie de scotch pour faire mes bouts et l'accent nail, rien de bien sorcier. C'est hyper simple et assez rapide à faire.






J'adore vraiment ce combo de couleur et puis avec le temps qu'il fait c'est un vrai bon anti-grisaille. A tester aussi en version plus douce avec des teintes plus claires/pastel ^^

Je ne pensais pas aimer ce vernis à ce point là - oui je suis assez difficile pour les vernis rose - mais en faite il est superbe et il n'a pas tant de reflets bleutés que je le pensais & puis il est trop canon associé au vernis Miss Europe <3>




2 commentaires: