mercredi 10 octobre 2012

Le TAG des 11 questions

.
Le Tag des 11 questions est de retour! La dernière fois vu le nombre de fois que j'ai été taggué j'avais soigneusement évité d'y répondre ^^

Cette fois je me suis dit qu'il serait judicieux d'y répondre tout de suite avant que l'hémorragie ne commence ^^

J'ai donc été tagguée par la très chouette Marilyn du blog Anthisei.

Il faut révéler 11 petits trucs sur soi, répondre aux 11 questions lancées, et puis re-tagguer 11 personnes.


[ 11 choses sur moi que vous ne savez peut être pas sur moi ]



¤ J'aime Marie Antoinette, j'aime beaucoup Marie Antoinette, son histoire, son époque et tout ce qui l'entoure.

¤ Mon blog s'apelle Macaron Rose car j'aime énormément les macaron, le rose est une de mes couleurs favorite.

¤ Je suis obsédée, VRAIMENT obsédée par les mariages! J'aimerais d'ailleurs travailler dans l'organisation de mariage.

¤ J'ai plusieurs rouge à lèvres rouge et rose vifs ou un peu foncés mais je n'arrive pas vraiment à les porter, alors je les regarde pleine de frustration.




¤ Je suis une personne assez secrète, je n'aime pas forcément raconter ma vie, à tout le monde, je garde beaucoup de choses pour moi. C'est un système de défense, moins je me confie, moins les autres ont de quoi me faire me faire du mal. Ce n'est pas forcément une bonne chose mais je suis comme ça.

¤ J'arrive à me maquiller les yeux, aussi bien avec des pinceaux qu'avec mes ptis doigts de knaki. D'ailleurs j'adore tripatouiller les fards avec mes doigt...

¤ J'ai 3 grosses phobies : les araignées, le dentiste et les piqûres - vaccin, prise de sang, perçage d'oreille.. - et je ne comprends jamais pourquoi on aime tant s'en moquer..

¤ Je suis assez matérialiste, je tiens vraiment à ce que j'ai. Lorsque je ne trouve pas mon ipod ou mon portable dans mon sac à main je peux piquer une crise d'angoisse en moins de deux.. C'est d'autant plus vrai avec mes produits de beauté.




¤ J'adore la décoration de style "shabby chic" - exemples google image - et j'adorerai décorer mon futur chez moi dans ce style là.

¤ Mon groupe favoris est KISS, je vais essayer de m'en tenir à 2 lignes - sinon j'en écrirais sûrement 3 pages! - j'aime leur différence, leur énergie, leur charisme, leur "jemefoudecequevouspensez", tout ce qu'ils font et représentent. Je ne dirais jamais que Paul Stanley est mon idole, mais plutôt mon héros. J'ai dépassé mes deux lignes, mais si vous voulez qu'un jour je vous en parle plus en détail dites le ^^

¤ Je crois que je suis tombée dans l'addiction cosmétique suite à un évènement qui m'a marqué. Il y a quelques temps, l'amitié qui me liait à ma meilleure amie, que je connais depuis la toute petite enfance, à volé en éclats. Nous étions tellement proches que j'ai eu l'impression de perdre une sœur et j'ai eut le cœur brisé, comme après une rupture amoureuse. J'ai commencé à me plonger dans ce monde pour oublier, pour voir des paillettes et plein de couleurs plutôt que de faire face à une absence qui était insupportable à mes yeux. 

C'est pas très joyeux de finir sur une note triste mais, c'était important pour moi de me confier à vous la dessus...


Toute nue : sans maquillage & en apparence sans sourcils - sourcils de blonde!



[ Les questions de Marilyn ]


¤ Quelle est la plus belle chose qui te soit arrivée ?

Je n'ai aucune idée de quoi répondre ici. Je ne suis pas en couple, pas mariée, pas maman, je n'ai pas de travail... je ne sais pas quoi dire ici il ne m'est pas arrivé grand chose donc..


¤ Ton plus beau voyage ?

La suisse, Genève.  Aout 2008. Deux jours, mais deux jours incroyables. D'ailleurs Vanessa si tu passe par là, je n'oublierai jamais!


¤ Plutôt vernis à ongles ou rouges à lèvres ?

Alors si je fais les compte j'ai 32 rouge à lèvres pour 128 vernis à ongles. Je dirai donc que les vernis l'emportent par KO. 


¤ Le produit qui te fait rêver en ce moment ?

La vice Palette d'Urban Decay. Je m'interdit d'aller lire tous les article, de regarder les swatchs et de rester coincé sur la page palettes & coffrets d'Urban Decay sur l'e-shop de Sephora...parce que sinon je me connait je vais la vouloir de plus en plus et je finirais par craquer!


5- Une star à qui tu aimerais ressembler ?

Je dirais sans doute Natalie Portman car c'est une beauté "simple" vraie et pas du tout artificielle.


6- Ta plus belle découverte Beauté de l’année ?

La base pour les lèvres I love my lips de la marque Réserve Naturelle - mon article ici


7- Ton avis sur la question du maquillage permanent ?

Les 3/4 du temps je trouve ça laid, affreux, vulgaire et absolument PAS naturel. 


8- Plutôt boucles d’oreilles, colliers, bracelets ou bagues ?

Je n'ai pas de trou aux oreilles - hello petite phobie, bonjouuuuur, et mes doigts sont assez big... Colliers donc.


9- Tu préfères te balader avec les cheveux gras ou avec du vernis écaillé ?

Les deux sont abominables pour moi donc je dirais du vernis écaillé, et je garderais mes mains dans mes poches xD


10- Ton premier geste Beauté de la journée ?

 Me laver les mains, c'est vraiment bête comme truc, mais je ne fais jamais rien sans m'être lavé les mains avant - et bien souvent après aussi


11- Un mot (et un seul ! :p ) pour te décrire ?

Mystère. 



J'ai pas de question à proposer et je choisi de ne tagguer personne. Néanmoins je vous invite vous aussi si vous voulez à répondre aux questions de Marilyn!



8 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu ma belle :)
    Je t'ai trouvé très touchante dans tes réponses et ça ne me fait que t'aimer plus ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh <3
    Merci beaucoup pour ton mot si gentil <3 Ca me touche vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélie,

    On ne se connait pas, je viens tout juste de tomber par hasard sur ton blog et j'en suis réellement ravie! Je ne savais pas ou t'envoyer un message donc je commente cet article qui m'a particulièrement interpellé tant je m'y retrouve. (non la première chose qui m'a interpellée c'est le fond de ton blog, j'avais trouvé +/- le même pour mon blog mais je l'ai adapté en gris). Je remarque que nous avons énormément de points communs et je suis supra contente d'être tombée sur ton blog! J'ai hâte de pouvoir le lire un peu plus :) Merci pour cet article-ci, j'aime beaucoup en savoir plus sur les autres blogueuses! A très vite! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh <3 Ton commentaire me fait vraiment très plaisir merci beaucoup à toi <3
      Tu es arrivée ici par hasard comment ?
      Merci à toi & à très bientôt :)

      Supprimer
    2. C'est sans doute grâce au blog de Charlotte (A candy cocoon), je suis une inconditionnelle de son blog depuis supra longtemps! Mais je zieute tellement de blogs qu'après je ne sais plus par ou j'en suis arrivée là, hihi :) je commence un bébé blog, il n'est pas encore en ligne car je tente de le remplir un peu mais en tout cas j'ai placé le tien dans mes blogs préférés <3
      Bisous, à bientôt :)

      Supprimer
    3. J'adore énormément son blog! :D
      C'est chouette hâte de voir ton blog alors :)
      Merci beaucoup <3

      Supprimer