vendredi 5 octobre 2012

La collection gourmande de Noël chez Yves Rocher donne l'eau à la bouche!

.
Pomme délice! 



Voila le nom de la nouvelle collection des Plaisirs Nature en édition limitée pour Noël chez Yves Rocher. 

J'attends toujours avec beaucoup d'impatience ce moment toute l'année car ils réussissent vraiment bien les collections de Noël, une de mes préférée restera celle à l'orange/chocolat un vrai bonheur olfactif en bouteilles!

J'ai déjà hâte de découvrir celle-ci!

On nous promet un " parfum gourmand d'une délicieuse pomme fondante vanillé " Miam !





Voici ce que propose la marque pour cette collection :



L'eau de toilette


Disponible dans deux formats : 20 ml pour 5€ ou 100 ml pour 9€



Le bain douche


Disponible dans deux formats : 50 ml pour 1€50 ou 400 ml pour 5€




Duo Corps Pomme Délice

Un gommage et une crème fondante de 50 ml chacun.
Coffret au prix de 9€90



Le pain de savon Pomme Délice

Savon de 100 gr. Prix : 3€




Cube pétillant pour le bain
Prix : 1€



La bougie pomme délice


Bougie de 70gr soit 20h de diffusion environ. Prix : 6€





Que pensez vous de cette collection ? On valide ou on passe?
Pour ma part si la fragrance est réussi je pense craquer pour l'eau de toilette, le coffret duo et la bougie qui me tentent vraiment. 

Toutes les photos sont la propriété du site internet d'Yves Rocher.





15 commentaires:

  1. J'adore Yves Rocher, et tout particulièrement au moment de Noël. La collection de l'année dernière était une tuerie ! Celle-ci doit vraiment sentir bon. Je suis passé devant mais j'ai pas eu le temps de sentir.. En tout cas une chose est sûre, c'est que je vais succomber des demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'adore Yves Rocher, et tout particulièrement au moment de Noël." Tout est dit <3

      Alors tu as succombé ?? Moi je pense y aller bientôt ^^

      Supprimer
  2. J'ai senti le parfum aujourd'hui et je trouve que ça ne sent ni la pomme ni la vanille mais l'odeur est quand même agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben comme ça XD J'irais me faire mon idée et j'en re parlerais surement ici ^^

      Supprimer
  3. à sentir en vrai mais ça à l'air plutôt pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je pense ^^ J'espère que je ne serais pas déçue.

      Supprimer
  4. je valide, j'ai reçu le gel douche et j'adore ! et je vise la bougie bientot !!

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air de sentir vraiment bon:) Mais je suis un peu déçu qu'il n'y est pas autant de produit que les autres années.Est-ce qu'il vont sortir d'autre choses comme l'année précédent (de l'encens,des savons,des baumes a lèvres...)??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas autant de produits que les autres années. Peut être qu'ils ont préféré gardé unniquement les produits qui se vendaient le mieux ? Ou alors que le parfums pomme vanillé ne donnait rien de bien probant pour ces produits là...
      Je n'ai aucune idée s'ils vont sortir d'autres produits ou pas. A voir, mais j'avoue que je ne pense pas.

      Supprimer
    2. Il y a également une gamme "mauve cristallisée" et une autre "citron vanillé" qui commence à apparaître dans les boutiques pour Noël.

      Supprimer
    3. J'ai vu ça il y a peu :)
      On aura vraiment de quoi se faire plaisir! :D

      Supprimer
  6. J'avais beaucoup aimer la collection Marron Glacé si je ne me trompe pas, elle me manque terriblement cette collection. Toutefois, celle-ci m'a l'air plutôt pas mal donc...

    RépondreSupprimer