mercredi 3 octobre 2012

J'aurais vraiment pas du aller sur elf.com (USA)

.
On a beau savoir qu'en France, plein de marques et de collections nous échappent mais lorsque on se rend sur les e-shop américain on se prend de ces claques! Dernier exemple en date : la marque Eyes Lips Face : ELF.

Je trouvais qu'avant il y avait peu de différence entre l'eshop us et le notre, mis à part la différence de prix - comme toujours, c'est à notre désavantage - les produits étaient sensiblement presque les même, on avait un petit retard sur les nouveautés mais rien de bien méchant..

Aujourd'hui j'ai voulu voir un peu ce qu'il se passait de l'autre côté de l'Atlantique sur l'e-shop américain d'Elf. Et voila le drame...



















Les petits sets de pinceaux : 9 pièces 15$, travel kit 5$ & pro 5 pièces 10$












Des offres spéciales de DINGUE !

Oui, TOUT CA pour moins de 5$, vu toutes les merveilles qu'ils ont 25$ de commande pour l'avoir me parait bien


Voila ce que nous de notre côté de l'Atlantique n'avons pas le droit.. Dommage ? Certes que oui, car ces produits me font rêver et me donnent à nouveau envie de passer commande chez eux!



8 commentaires:

  1. Ca à l'air trop intéressant ! Et on peut commander sur le site américain?

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop dommage j'aimerais trop tester le blush fluide qui à une jolie pigmentation et l'exfoliant pour les lèvres me donne très envie aussi, mais pourquoi !!!! :(

    xoxo
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la palette de fards cuits :'(
      et les kits de pinceaux aussi!

      Supprimer
  3. J'y étais allée lorsque j'ai connu la marque, j'étais désespérée sur tout ce qu'on avait pas en France !! (maintenant, on a certain produit que j'avais vu à l'époque uniquement dispo aux USA, mais les prix O.o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu résume tout <3 C'est tellement frustrant!

      Supprimer