lundi 10 septembre 2012

[Revue] Laura Mercier Beurre Corporel Crème de Pistache

.





 







- Beurre corporel en tube
- Contenance : 170 gr
- Parfum pistache
- Fabriqué aux États-Unis
- Prix : 42€
- Durée d'utilisation conseillée : 6 mois



















- Le packaging très sympa, sobre et soigné - le tube métallisé fait son effet ^^
- L'odeur de gâteau à la pistache, hyper gourmande et régressive
- Texture très riche et nourissante
- Convient aux peaux très très sèches
- Très efficace
- Y'a plein de trucs chouettes dans la compo - beurre de karité, miel, café, vanille, pistache, huiles végétales etc..










- Le prix, ce n'est pas le produit qui est à la portée de tout le monde, d'ailleurs je ne pourrais pas me l'offrir quand celui ci sera terminé
- Le produit est un peu dur à étaler - comme plus ou moins tous les beurres en général
















Peau hypra sèche autou de la noisette de beurre


peau toute belle, douce et souple ^^










Le concours du Rose aux joues me permet de tester des produits que je n'aurais pas pu m'offrir et celui-ci en fait parti, c'est donc un réel plaisir d'avoir gagné ce concours.

Ce beurre à la pistache est sans doute le produit le plus gourmand que je possède, vraiment. L'odeur bien qu'un petit forte à mon gout - quand on se tartine tout le corps on se sent comme enfouie dans un gâteau géant à la pistache xD - est sucrée à souhait et d'ailleurs on reconnait bien le miel et c'est un vrai délice. 

Le beurre est vraiment efficace et l'odeur tient bien - généralement mon lit reste parfumé 2/4 jours! - j'imagine donc qu c'est ça avoir une peau à croquer!










4,5 / 5





- Julie world of beauty
- Le rose aux joues




2 commentaires:

  1. je n'aime pas trop la pistache mais ça serait à tenter. mais comme tu le dis, le prix de la marque est un gros frein et puis de toute façon, on n'en vend pas par chez moi donc je ne suis pas tentée (tu me diras y'a internet mais j'aime bien voir le produit en vrai !)

    RépondreSupprimer
  2. Moi à la base c'est pas que je suis pas fan de pistache mais y'a d'autres parfums qui passent avant ^^ c'est donc une belle découverte :)
    Oui j'aime bien aussi voir les produits en vrai avant de les mettre dans le panier :D

    RépondreSupprimer