jeudi 13 septembre 2012

[Ongles] Bleu (ou vert ?) et accent nail avec stripping tape

.
J'ai encore des 'vieilles manucure' d'il y a plusieurs semaines - mois? - à vous montrer, alors j'écoule le stock en attendant de vous montrer mes ongles au fur et à mesure ^^


Les photos avec le portable font ressortir le vernis bleu, celles avec l'appareil photo, presque vert.




J'ai un peu foiré ma pose du stripping tape - qui était ma première fois, alors bon - mais je trouve le résultat pas trop moche non ?

Bleu . . . ou vert ?






Au soleil. 




J'ai du mettre deux couches de bleu et une couche seulement du Rimmel. Avec deux couches de top coat pour bien sceller le stripping tape.




Vernis utilisés :
Modelite HD Pastel P2
Rimmel 60 seconds 819 Green with envy


9 commentaires:

  1. c'est bleu pour moi et il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! Les couleurs s'accordent super bien, mais le temps de séchage doit être vraiment long :/
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non pas du tout ça sèche relativement vite.

      Supprimer
  3. j'adore, superbe le bleu de base !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton nail art en accent nail est super joli, très discret, très classe :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci :)
      Je voulais pa faire trop trop compliqué pour mon premier stripping tape ^^

      Supprimer
  5. Jolie manucure, le bleu est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer