mercredi 27 juin 2012

Pour un futur article participatif !

.
J'en ai envie, depuis un moment, alors je le fais.


J'aimerais écrire un article participatif avec tout le monde qui voudrait bien se joindre à moi. 





L'idée ? Récapituler au même endroit toutes vos astuces fétiches : maquillage ou soin. Partager et découvrir plein de choses en faite.


>>> Pour participer rien de plus simple : 

¤ Rédigez votre/vos astuces/conseils en commentaire à la suite de cet article en les séparant bien
¤ Laissez votre prénom/pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un
¤ N'hésitez pas à faire passer le mot

Je vais laisser cet article en ligne tout l'été mais ferai un premier point fin Juillet/début Aout.



J'espère que vous serez nombreuses à venir partager vos astuces beauté, maquillage &cie.

2 commentaires:

  1. tres bonne idée, je te donnerais rapidement mes astuces^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée de créer un post comme ça :).

    Le matin pour réveiller l'éclat de mon teint, après avoir nettoyé la peau de mon visage, je le rince à l'eau très fraîche. Cela reserre les pores de la peau et stimule la circulation sanguine. J'essaie toujours de bien dormir pour avoir une jolie peau.

    Niveau makeup, lorsque j'ai la flemme de faire un maquillage trop élaboré, je met sur mes yeux juste un peu d'illusion d'ombre de Chanel ou d'aqua cream de MUFE. Un coup de mascara et ça suffit à avoir un joli effet au niveau des yeux :).

    RépondreSupprimer